Pendant le reste du mois de mars, Fred tenta de reconquérir Hermione. Bien qu'ils ne se parlent que très peu en vrai, ils s'écrivaient beaucoup et ce, jusqu'à tard dans la nuit. Ils se comprenaient si bien... Fred se sentait sur la bonne voie.
Mais le temps passait rapidement. Les examens commençaient doucement à arriver et à la fin du mois d'avril, Fred et George allaient partir. Ce n'était pas négociable: ils ne finiraient pas leurs études à Poudlard.
*~*~*~*~*
-Alors, c'est officiel?
-Arrête, ce n'est pas comme si nous n'allions pas nous revoir.
-Nous n'allons plus nous revoir, tu le sais.
-Mais si, arrête. Simplement, ce ne sera pas à Poudlard. Tu sais, si la boutique marche...
-Parce que tu penses que ça va être facile de se voir? C'est fini, nous ne pouvons plus être rien. Parce qu'on n'est rien, justement.
-Arrête un peu et embrasse-moi, à la place de dire des bêtises.
*~*~*~*~*
Les murs tremblaient. Quelque chose se tramait et Ombrage ne comprenait pas ce qui se passait. L'examen qu'elle surveillait était pourtant calme. Elle aimait voir les visages d'incompréhension des élèves lorsqu'ils tentaient désespérément de répondre aux questions qu'elle avait brillamment écrites.
Et soudain, les portes s'ouvrirent.
Les jumeaux Weasley entrèrent dans la grande salle, lieux des examens, afin de faire exploser divers feux d'artifice. Le plafond, quelques instants plus tôt, gris et pluvieux, devenait tranquillement ensoleillé, comme s'il comprenait la joie des élèves de Poudlard présentement
Fred avait du plaisir à faire rêver les élèves, qui avaient abandonné leurs examens pour célébrer le départ des jumeaux.
Mais lorsqu'il croisa le regard d'Hermione, il sentit son coeur fondre. Elle semblait heureuse, heureuse pour lui. D'un mouvement de main, il lui indiqua de regarder dans son sac, ce qu'elle fit.
Le carnet d'Hermione brillait. Elle l'ouvrit donc.
"On se reverra, Hermi-Jolie. Impossible que je reste loin de toi trop longtemps."
Elle lui fit un sourire en le regardant voler loin de l'école de magie.
*~*~*~*~*
Vous devinerez que ce chapitre est plus court, c'est surtout parce qu'il mène tranquillement à la fin.
Aussi, vous pensez quoi des histoires sur les maraudeurs? Vous savez, le genre d'histoire qui débute avec les maraudeurs et qui se continue et termine dans le temps d'Harry Potter? Sans voyage dans le temps, évidemment... Enfin, techniquement.
Je vous en dis pas plus, mais sachez que j'y pense, vous savez, une histoire avec l'un d'eux et un personnage OC... Ouais, j'y pense un peu.
Sur ce, bonne journée ou bonne soirée!
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
FanficFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...