1.

949 56 10
                                    



Le trio d'or était présentement dans le dortoir des garçons. Il ne restait plus qu'eux dans la pièce. Les émotions qu'ils venaient de vivre étaient fortes et ils avaient besoin d'un moment de répit ensemble.

Ils auraient presque pu comparer la mort de Dumbledore à la fin de leur peu d'innocence.

Hermione voulait leur annoncer la nouvelle maintenant, ne rien leur cacher. Il qu'ils sachent la vérité.

Après tout, bientôt, ils seraient au courant.

-Vous croyez vraiment que... Malefoy serait réellement du côté de Voldemort? Demanda Hermione.

-C'est évident! Clama Ron.

-Je n'en suis pas si certain... Dit Harry. Il ne l'a pas tué, j'ai tout vu entre les lattes de planché. Il ne voulait pas le faire, il essayait de résister à la pression qu'on lui mettait.

-Dans tous les cas, Malefoy reste un Serpentard, et ils sont tous des mangemorts.

-Et Pansy?

-L'exception, dit Ron. N'empêche...

-N'empêche qu'on aura surement un meilleur aperçu cet été, trancha Harry. Enfin... Vous en aurez un.

-Donc... Tu retournes chez ton oncle et ta tante? C'est officiel? Demanda Hermione.

-Il faut que je les prévienne: la guerre est déclarée. Et même si je ne les aime pas particulièrement, ils sont ma famille, je me dois de les protéger.

-J'aurais fait la même chose, approuva Hermione.

-L'année prochaine... Dumbledore m'a donné une mission: il faut que je détruise les horcruxes. Vous savez, ce qui contient des parts de Voldemort. Pour le détruire, il faut les détruire. Certains le sont déjà, mais il en reste. Allez-vous être de la partie?

-C'est certain! Approuva Ron. Quitter mes études pour aider mon meilleur ami... Le choix n'est pas difficile. Maman va en devenir folle.

-Hermione?

La jeune femme réfléchit: il fallait qu'elle leur dise, c'était important. Et elle n'avait plus le temps de se préparer, apparemment.

-Je ne pourrai pas venir.

-Quoi? S'étonna Harry. Pourquoi?

-Tu sais que se sera aussi dangereux de rester à Poudlard que d'aller aider Harry? Et tes études, tu peux les reprendre! Lui dit Ron. Je ne comprends pas.

-Parce que je ne serais qu'un boulet... Qui voudrait d'une fille enceinte dans ses pattes lors d'une quête difficile?

-Tu n'es pas un boulet! Tu... Attend, quoi? S'exclama Ron.

-Tu es enceinte... Comment? Demanda Harry.

-Harry... Faut-il réellement que je t'explique comment on fait des bébés? Dit-elle en rigolant nerveusement.

-Qui est le père? Tu n'es plus avec Fred et donc tu te jettes sur le premier venu?

-Ron...

-Hermione, tu me déçois, lui dit le roux.

-C'est lui, le père. C'est Fred.

-Comment peux-tu en être certaine? Demanda Ron en haussant les sourcils.

-Ron, je sais avec combien de garçon j'ai couché. Je ne suis pas une dévergondé.

-Mais... Hermione, dit Harry en prenant des gants pour ne pas la froisser, je ne veux pas te contredire, mais... Tu n'es plus avec Fred depuis février, donc soit ce n'est pas lui, soit...

-Soit il est venu me voir au début du mois de mai et nous avons couché ensemble à ce moment là.

Voyant le manque de réaction de ses amis, Hermione se mit à pleurer. Automatiquement, les deux garçons la serrèrent contre eux.

-Tu comptes le dire à Fred? Demanda Ron.

-Pas maintenant, non.

-Et s'il le découvre? Demanda Harry.

-Je lui expliquerai...

-Vas-tu le dire à quelqu'un d'autre?

-Peut-être Ginny? Et Pansy. Quand vous allez être parti, il faudra quelqu'un pour m'aider. Mais sinon, je ne veux pas que quiconque ne le sache. Promettez-moi de m'aider.

-Promis.

-Et puis... Il faudra quelqu'un à Poudlard pour superviser les choses. Quoi de mieux que de se cacher dans le dernier endroit où ils penseraient me chercher?

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant