20.2

835 51 21
                                    


Plusieurs étudiants de Poudlard attendaient impatiemment dans la salle sur demande. Il était rare d'attendre un si joyeux évènement par les temps qui courent.

Après une longue attente, Ginny Weasley sorti de la pièce improvisé en plein milieu de la nuit. Celle-ci semblait heureuse, mais fatiguée.

-Bonjour à tous! Je viens simplement faire le message: aujourd'hui, le 25 décembre, sont nés deux beaux bébés en pleine santé!

Tous les gens présents se mirent à applaudir.

-Hermione aussi va bien, mais elle a besoin de repos, tous comme les bébés. Lavande et Parvarti vont rester avec elle pour l'aider et lorsque tout ira bien, vous pourrez les rencontrer. Ne vous empêchez pas de faire du bruit: la pièce est insonorisée. J'aurais peut-être dû vous le dire avant, ça aurait été un peu embêtant que vous les réveilliez en applaudissant!

Ils rigolèrent tous et chacun retourna à son occupation. Doucement, Ginny s'approcha de Drago, qui était présent.

-Comment te sens-tu? Demanda-t-il.

-Je suis heureuse pour mon amie, et d'être tata. Je me sens plus vieille, tout d'un coup.

Elle lâcha soudain un bâillement.

-Et je pense que je suis fatigué, un peu. Ça fait trop longtemps que je suis debout.

-Dit... Est-ce que tu es trop fatigué pour qu'on parle de ce qui s'est passé plus tôt?

-Non... Vient, je connais un endroit.

Ensemble, ils quittèrent la salle pour se diriger vers leur salle secrète. Ils s'installèrent sur un des sofas présents.

-Écoute... Comme je t'ai dit plus tôt, j'ai confiance en toi et j'ai des sentiments pour toi... Mais je suis toujours en questionnement, tu comprends.

-Écoute, Gin', on peut prendre notre temps et attendre un peu pour... Tu sais, être en relation. Nous ne sommes pas obligés d'aller aussi vite qu'un nimbus 2001.

-Non... Mais on peut tout de même... Je ne sais pas...

La jeune rouquine se rapprocha du blond et doucement, ils s'embrassèrent. 

*~*~*~*~*

[Quelques heures plus tard, salle sur demande]

Hermione venait de se réveiller. Elle n'avait pas beaucoup dormi, mais elle savait qu'elle devait dire à Harry qu'elle avait eu ses bébés. Ils ne communiquaient pas souvent ensemble, mais ils le faisaient pour les choses importantes. Après que Lavande lui ait apporté son petit carnet, elle communiqua avec ses amis.

"Harry, Ron, d'abord, joyeux Noël. Ensuite, j'ai une nouvelle à vous apprendre: j'ai accouché plus tôt ce matin. En ce 25 décembre, j'ai eu un beau petit garçon et une belle petite fille. J'espère que vous allez bien, donnez-moi des nouvelles."

À peine quelques instants après, elle reçut une réponse.

" Hermione, nous sommes réellement heureux pour toi! Ron a explosé de joie en apprenant la nouvelle! Comme tu as accouché, j'ai un sujet délicat à aborder avec toi. Est-ce que je peux le faire maintenant, ou c'est trop tôt?"

"Vas-y"

"La chasse aux horcruxes avance, mais pas assez rapidement. Nous allons peut-être avoir besoin de toi bientôt, pour finir le plus tôt possible. Pas maintenant, tu as besoin de temps avec tes enfants, mais bientôt."

"Écoute, laisse-moi du temps avec mes enfants, j'ai besoin de repos, je viens à peine d'accoucher! Je te promets que je vais venir vous rejoindre, mais pas maintenant."

"C'est totalement compréhensible. Prends bien soins de mon neveu et de ma nièce, j'ai bien hâte de les rencontrer."

"Je leur ai déjà parlé de toi."

"Hermione? On t'aime, tu sais?"

"Je vous aime aussi, Harry. À bientôt."

À peine eut-elle fermé son carnet que Ginny arriva à ses côtés. La jeune brune s'installa pour serrer sa meilleure amie dans ses bras.

-Comment va la maman?

-Ça va bien, je suis épuisé, mais ça va. Tu sais qu'allaiter, ce n'est pas si agréable que ça? Surtout quand il y en a deux...

-Tu vas réussir, c'est l'histoire de quelque temps et tu les mettras au biberon.

-Ginny, je peux te poser une question?

-Oui.

-Est-ce que tu accepterais d'être la marraine de mes enfants?

-Hermione, voyons, évidemment! Je les ai aidés à naitre, c'est évident que je veux l'être!

-Merci, si tu savais comme ça me fait plaisir.

-C'est quoi le plan pour... Tu sais, la suite.

-Je vais essayer d'élever mes enfants, de retrouver mon copain pour lui présenter ses enfants et espérer qu'il souhaite rester avec moi malgré le fait que je lui ai caché le fait que j'étais enceinte de lui, essayer d'aider Harry et Ron pour terminer leur quête et vaincre Tu-Sais-Qui, et finalement, réellement jouer mon rôle de mère.

Hermione avait terminé sa phrase en pleurs. Elle était dépassée. Ginny la serra plus contre elle et lui flatta les cheveux.

-Tout va bien aller, Hermione. Tout ira bien, je te le promets.

Ginny continua de réconforter son amie jusqu'à ce qu'elle dorme. En essayant de convaincre Hermione, la rouquine tentait aussi de se convaincre elle-même

Si seulement tout pouvait bien aller. 

*~*~*~*~*

Ça vous arrive, parfois, de retrouver un vieux projet datant de 2016 parlant d'un couple de fiction (Harry Potter, évidemment) que vous n'appréciez pas tant que ça, de décider de réécrire ce qui est déjà écrit, d'avoir de nouvelles idées, de trouvé ce que vous alliez mettre dans le tome 2, de commencer à continuer de l'écrire alors que vous avez plusieurs (4) projets de fictions déjà commencé et de finalement vous posez la question: " est-ce que je vais réussir à finalement terminé une nouvelle fiction et à la publier pour le bonheur de certain?" 

Parce que moi, oui. 

En passant, question comme ça sans AUCUN rapport: vous pensez quoi des Dramione? Vous aimez bien ou pas du tout?

Je demande ça comme ça, je ne dis pas que ça va mener quelque part, juste que je suis intriguée!

Je vais poster la suite probablement lundi! Sur ce, bonne journée/soirée!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant