-Fred, j'ai quelque chose à t'annoncer, tu ne seras pas content, mais nous sommes obligé.-Quoi?
-Nous allons avoir besoin de quelqu'un pour nous aider à la boutique.
-Mais... George! Nous pouvons gérer seuls!
-Fred, on déborde de popularité, et c'est très bien. Mais nous en sommes aussi victime, et à 2, nous ne réussirons pas.
-Et prendre quelqu'un extérieur à la famille? Et puis quoi encore! Nous sommes une affaire familiale!
-Eh bien... Nous ne sommes qu'en juillet, nous pourrions mettre à profit nos adorables bébés Weasley jusqu'à la fin des vacances, non? Et peut-être même Hermione.
-C'est une idée... Et pour après?
-Certain sont étudiants dans plusieurs domaines et se cherchent de petits emplois. On prends 2 ou 3 aides pour l'année et on regardera pour la suite. Ça va être moins "familiale", comme tu dis, mais c'est soit ça soit on ne fournit plus!
-J'écris à maman de ce pas, alors! Approuva finalement Fred.
*~*~*~*~*
-Et surtout, je vous avertis! Si vous les maltraitez... Prévient Molly.
-On sera dans la bouse de dragon, on sait! S'exclamèrent les jumeaux en coeur.
-Bien. À ce soir, les enfants!
-Bien! Commença George lorsque leur mère quitta les lieux. Voilà comment ça va se passer aujourd'hui: En premier, nous avons divers produit à classer et à étiqueter. C'est moi qui vais m'en charger. Ron, Ginny, vous vous occuperez de la caisse ainsi que de conseiller les clients. Hermione, Fred va te montrer, nous avons une nouvelle invention mais il manque un sort. Évidemment, tu ne pourras pas le lancé car tu n'as pas l'âge, mais tu aideras Fred à le trouver pour que lui le lance.
-Mais... George, on ne peux pas rester seulement Ron et moi en avant, nous n'avons pas vraiment d'expérience, fit remarquer Ginny.
-C'est pour ça que je vais rester avec vous les premières heures, et après je vais vous laissez!
-Et nous, dit Fred en s'adressant à Hermione, lorsque nous aurons terminé, tu viendras m'aider à placer les objets dans les rayons et refaire le plein d'article.
-Êtes-vous prêts? Le magasin ouvre dans 5 minutes! Leur Dit George.
Dès que la journée débuta, le magasin fut remplis. Ron, Ginny et George eurent presque de la difficulté à gérer tous les clients. Malheureusement pour eux, ils n'auraient pas d'aide maintenant.
*~*~*~*~*
[Un peu plus loin, dans l'arrière boutique]
Fred et Hermione avaient terminé de peaufiner le dernier produit des jumeaux depuis 10 minutes au moins. Mais depuis 5, leurs lèvres étaient collé. Ils en profitaient, ils n'avaient pas souvent l'occasion de le faire.
En entendant des bruits de pas, ils se reculèrent rapidement. Malgré qu'ils étaient toujours proche, ils n'étaient plus collé l'un à l'autre. Après tout, ils étaient sensé travailler, pas se bécoter.
-Fred, quelqu'un... Oups.. Est-ce que je dérange? Demanda Ginny.
-Non, non.... Qu'est-ce qu'il y a? Demanda la brune.
-Fred, quelqu'un te demande à l'avant...
Fred fit un clin d'oeil à Hermione qui était devenu aussi rouge que la bannière de la maison Gryffondor.
Hermione resta dans l'arrière boutique, mais en entendant la voix de la personne qui venait voir Fred, elle ressortit sa tête pour pouvoir observer la situation. Maya se tenait là, heureuse et souriante, devant Fred qui lui parlait comme si rien n'était.
Elle n'arrêtait pas de toucher son bras et de lui faire des sourires aguicheurs. Lorsqu'elle quitta, Hermione alla directement vers Fred.
-Qu'est-ce qu'elle te voulait?
-Maya? Elle est venu me voir à sa sortie de Poudlard pour s'excuser de son comportement et elle vient me voir une fois de temps en temps. Nous sommes devenus amis, en quelques sortes.
-Qu'est-ce que tu me dirais si je t'avais dis que j'avais repris contact avec Viktor Krum?
-Quoi? Tu as repris contacte avec lui? S'exclama Fred.
-Ça te dérangerais?
-Évidemment! C'est ton ancien copain, en plus d'être un champion de Quidditch! Deux raisons complètement valable pour ne pas l'aimer!
-Alors pense à moi, lorsque tu parleras à Maya. Demande-toi comment je me sens quand ta démoniaque d'ex-petite-amie vient tout sourire te faire du charme.
Hermione quitta la pièce, retournant dans l'arrière boutique.
*~*~*~*~*
[Quelques heures plus tard]
Hermione lisait tranquillement dans son lit. Voir Maya l'avait vraiment frustrée, mais comme elle n'avait pas encore son cours de transplanage, elle n'avait pas pu partir seule de la boutique et avait du attendre. Elle avait préféré éviter Fred le plus possible, évitant ainsi toute confrontation.
-Toc, toc, je peux entrer?
Fred n'attendit pas sa réponse et alla directement se placer près du lit d'Hermione.
-Je suis désolé.
-Ah, oui?
-Tu as raison, et j'essayerai de limité au possible mes relations avec Maya.
-Fred, elle t'a donné un philtre d'amour parce qu'elle était obsédée par toi! Tu ne devrais même pas avoir une quelconque relation avec elle. Je ne veux pas t'empêcher d'avoir des amies, je veux dire, mon entourage se constitue principalement de garçon, je suis mal placée pour parler. Seulement... Tiens toi loin d'elle.
-D'accord, tu as raison, admit le rouquin. Mais que veux-tu, je suis trop gentil! Tu me pardonnes?
-Bien sur, qu'est-ce que tu croyais? Répondit Hermione en levant les yeux au ciel et en fermant définitivement son livre.
Fred lui fit un sourire et fit en sorte que les deux soient étendu sur le lit. Il regarda quelques instants Hermione et l'embrassa tendrement.
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
FanficFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...