*~*~*~*~*
La soirée d'Halloween approchait à grand pas et plusieurs étudiants en étaient heureux: les examens avaient été difficile et certain appréciait d'avoir une soirée de paix et d'amusement.
-Hermione, j'aurais besoin de toi pour aller choisir mon costume d'Halloween, vas-tu vouloir te faire une journée fille avec moi, demain? Demanda Ginny.
-Avec plaisir!
-Et nous pourrons t'en trouver un aussi!
-Heum... Je ne crois pas y aller, Ginny.
-Quoi? Pourquoi n'irais-tu pas? Demanda Harry.
-Parce que... Je ne sais pas, je n'en ressens pas l'envie.
-Mais... Hermione! Qui refuse des bonbons gratuits, dis moi! S'exclama Ron.
-Tu ne peux pas ne pas venir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas amusé ensemble, ce sera agréable, lui dit Harry.
-Salut la compagnie! S'exclama George.
-Pour Halloween, nous aurons des produits spéciaux tout juste fabriqué pour vos meilleurs farces! Informa Fred.
-Et comme vous faites parti de notre cercle, vous serez V.I.P et vous aurez droit à deux articles gratuits chacun!
-N'est-ce pas formidable? Dirent-ils en coeur.
-Je sais qu'ils sont amis avec nous, chuchota Ron à Harry, mais c'est vraiment agaçant qu'ils passent tout leurs temps avec nous. Ils ont pas d'autres amis? C'est pas pathétique de passer tout son temps avec son petit frère et sa petite soeur?
-Ron, arrête un peu. Ils ne font rien de méchant, lui chuchota Harry à son tour.
-Pourriez-vous convaincre Hermione d'aller à la soirée d'Halloween?
-Quoi? Tu ne veux pas y aller? Demanda George.
-Voyons, Hermi-jolie, il faut que tu viennes! C'est une soirée à ne pas manquer! Lui dit Fred.
-Surtout avec nous! Est-ce que c'est parce que tu n'y es pas accompagné?
-Ça, je vous garantis que je m'en moque, leur dit-elle. Et puis... D'accord, soupira-t-elle. Je vais venir, seulement si vous me promettez que dès que je souhaites partir, je le pourrai!
-Entendu! Lui dit Ginny. J'ai tellement hâte de te trouver un costume! Tu verras, tu vas être magnifique. Tu...
Ginny fut coupé par l'arrivé d'une jeune fille de Serdaigle, accompagnée de son amie, qui regardait Fred avec envie.
-Bonjour, Fred. Je ne sais pas si tu sais qui je suis, mais je me nomme Maya Smith et je suis un an plus jeune... Je suis arrivé cette année et je t'ai tout de suite remarqué. Je me demandais... As-tu quelqu'un pour la soirée d'Halloween?
-Non, pourquoi? Demanda-t-il en jetant un regard à Hermione, qui ne put s'empêcher de fermer les yeux.
-Tu voudrais bien m'y accompagner? On pourrait avoir des costumes qui seraient assorti... Enfin, seulement si tu es d'accord?
-Je... Oui, pourquoi pas!
-Parfait, répondit Maya en souriant. On s'écrit pour nos costumes?
-Totalement d'accord, lui répondit-il en souriant.
Hermione était habitué de voir Fred draguer et être dragué par des filles de l'école. Seulement, depuis qu'il avait décidé de se rapprocher d'elle, elle avait un pincement plus présent, comme si son coeur se serrait encore plus.
-Moi, je sens que je vais passer une bonne journée. On se revoit plus tard, les enfants!
Fred et George se levèrent et quittèrent la grande salle. Aussitôt sorti, George demanda à Fred ce qu'il faisait.
-Je la rend jalouse, que croyais-tu? Maya me fournit le parfait moyen d'y parvenir.
-Ayayay, Fred, j'espère pour toi que ça aura l'effet que tu souhaites.
-Ne t'inquiète pas, George, je sais ce que je fais.
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
Fiksi PenggemarFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...