14.

319 30 1
                                    




[Ce chapitre fait référence au chapitre 17 du tome 2 - l'action se passe quelques temps avant Noël.]

Harry s'ennuyait de George. Il y avait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlé et ça l'agaçait. Mais depuis un certain temps, à chaque fois qu'ils parlaient, George lui demandait quand ils allaient pouvoir en parler à leurs amis. Harry lui avait promis de réfléchir, mais il n'était pas prêt.

Soudain, au détour d'un couloir, il se fit attraper et entrainer dans un passage secret. Rapidement, il reconnut George.

-Salut, tu ne m'avais pas dit que tu venais!

-C'était une surprise, sourit George.

-Ton frère n'est pas venu?

-Non, il ne sait pas que je suis ici. Et j'avais tellement envie de te voir...

George embrassa doucement son amoureux. À chaque fois qu'ils passaient une longue période séparée, il lui manquait énormément.

-Si seulement on pouvait se voir plus souvent... Je ne suis pas très bon avec les petits mots écrits...

-Imagine pour moi! Je remplis peut-être les papiers du magasin, mais ça ne veut pas dire que je suis un As de l'écrit!

-George... Tu ne m'en voudras pas pour ce que je vais te dire?

-Tu m'inquiètes...

-Je... Je ne veux pas qu'on parle de nous maintenant. Je ne veux pas qu'on en parle à Noël. Je sais qu'on en avait discuté, mais je ne suis pas encore prêt.

-Quoi? Pourquoi? Je veux dire... On attend quand même depuis longtemps... Trop longtemps, si tu veux mon avis. J'aime le mystère et les secrets, mais quand même...

-J'aimerais attendre que... Que tout ça soit fini. Que... Plus personne n'ait d'ennuis, que la guerre soit terminée... Qu'on soit en paix. Je ne pourrais pas y arriver si je te sais autant en danger...

-Ok, je n'aime pas qu'on parle de ça. Tu sais aussi bien que moi que tu es en danger constante dans cette guerre à cause de... Tu sais, ta position.

-Arrête, toi aussi tu es en danger. Tu es un Weasley, tu sais, un "traitre à ton sang".

-On peut arrêter d'en parler?

-Ok, on arrête. Seulement si tu m'embrasses.

-Ah, ça, dit George en souriant, c'est quelque chose que j'aime faire.

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant