Ça va être le dernier chapitre que je poste pour l'instant....
Je dois faire le deuil de mon ami...😭
L'histoire continue...
Mais les chapitres seront postés quand je me sentirais mieux....Hermione ouvrit lentement les yeux, et ses paupières papillonnèrent un instant avant que ses prunelles ne s'habituent à la clarté qui inondait la chambre.
Malgré les stores qui masquaient les vitres, les rayons du soleil matinal parvenaient à illuminer la pièce.La jeune femme fronça les sourcils et poussa un gémissement en se rendant compte qu'elle avait une migraine effroyable.
Aussitôt, les événements de la nuit éclatèrent dans son esprit encore embrumé de sommeil. Elle se rappela l'avant et l'après de la possession de Bellatrix, la torture et le brouillard de son rêve.
Elle se souvint des paroles de Rogue, de l'attaque qu'il avait mentionnée, une attaque menée par son corps à elle !Elle soupira, sachant que pour le moment, il ne servait à rien de se lamenter, mais qu'il fallait plutôt agir.
Et vite...
Il n'y avait pour cela qu'une seule solution : se rendre au musée pour dérober le livre.
Au lieu de l'avoir abattue, la possession de Bellatrix avait agi en sens contraire.
Elle l'avait motivée à faire tout ce qu'elle pourrait pour se débarrasser de ce sort et de cette menace qui pesait sans cesse sur elle.Hermione bailla et voulut s'étirer.
C'est seulement à ce moment qu'elle se rendit compte que la position qu'elle occupait dans le lit était étrange.
Elle était en fait allongée en diagonale, les pieds à l'autre bout du lit, alors qu'elle se souvenait s'être endormie bien droite...
Elle était appuyée sur quelque chose de confortable.
Quelque chose de rigide mais souple à la fois. Quelque chose qui se soulevait régulièrement et qui se trouvait à l'exacte place de Rogue.Hermione sursauta doucement, se retenant de faire un bond.
Non...
Elle ne s'était tout de même pas étalée au point de finir sur Rogue ?...
Les yeux à présent grands ouverts, le cœur battant, une tiédeur étrange se répandant dans tout son corps, elle n'osait pas faire un geste.
Et si jamais il se réveillait alors qu'elle essayait de se lever ?
Mais voulait-elle seulement se lever ?
Elle sentit ses joues s'enflammer.
Elle s'aperçut alors que quelque chose appuyait sur son épaule et sa hanche.
Elle tourna légèrement la tête...et son cœur parut s'arrêter subitement.
Là, sur sa taille, reposait la main de Rogue.Elle se mordit la lèvre, laissant ses yeux fixés sur ces doigts pâles posée sur sa hanche.
Il devait dormir lorsqu'il avait bougé son bras, il était certain qu'il n'avait pas fait ça de son plein gré...
Hermione ressentit un petit pincement au cœur à cette pensée.Elle se concentra sur la respiration de Rogue. Lente et régulière.
Il avait l'air de dormir profondément.
Etant donnée l'animation de la nuit, Hermione pensa qu'il devait être épuisé...Elle prit une profonde inspiration.
Elle se tourna un peu sur le côté, tout doucement, pour ne pas le réveiller.
Elle ne voulait pas se lever.
Elle se tourna donc contre Rogue, en frissonnant lorsqu'elle constata que la main de son collègue ne bougeait pas de sa hanche, mais suivait au contraire le mouvement de la jeune femme.Elle se retrouva collée au flanc de Rogue, le nez contre lui, et elle sentit l'odeur fraîche de celui-ci envahir ses narines.
Elle sourit un peu, puis elle se redressa.
Elle vit que la tête de son collègue avait roulé sur le côté.
Ses cheveux lui recouvraient la joue.
Hermione se redressa encore pour l'observer un peu plus, et se retrouva dans une position inconfortable.
Elle voulait voir à quoi ressemblait l'expression naturelle du visage de Rogue, lorsqu'il dormait. Elle s'appuya sur son bras mais celui-ci s'enfonça dans le matelas et Hermione bascula, heurtant Rogue au passage.
Il émit un grognement et bougea un peu. Hermione se tendit brusquement, les yeux écarquillés, et semblait paralysée.
Si jamais il se réveillait maintenant...
VOUS LISEZ
Frontière
FanfictionCeci est une histoire trouvée sur internet, dans le merveilleux site de HP Fiction... C'est une Fanfiction qui vient de DoePatronus. Les personnages ne m'appartiennent pas... Mais à la célèbre J.K Rowling. Tout droit d'auteur n'est pas volontaire. _...