Je suis choquée...😱
Plus de 680 vues sur cette histoire...😱
Et 81 votes 😱
Merci beaucoup ☺️Bon bref...
Voici la suite ☺️Soudain, Bellatrix éclata de rire.
Le sang d'Hermione se figea.
Elle vit Rogue se redresser brutalement. L'attaque d'Otacus dans le couloir défila dans la mémoire de la jeune fille.
Elle avait entendu le rire de Bellatrix Lestrange.
Elle s'en souvenait, à présent.
L'évidence la transperça comme un pic acéré, et elle eut l'impression que son cœur lui tombait dans la poitrine.
Le rire hystérique et aigu s'était élevé de la bouche d'Otacus Malefoy.Hermione était paralysée d'effroi.
Pourtant, son cerveau bouillonnait, fonctionnait à une vitesse folle.
Elle retournait la situation en tous sens, cherchant à évaluer toutes les possibilités.Mais il n'y en avait qu'une : Otacus Malefoy était possédé par Bellatrix Lestrange.
Tout coïncidait : le rire, le changement de couleur des yeux du garçon, la tentative de meurtre, le sort Mangemort, l'insulte.
Tout.
Hermione jeta un bref regard à Rogue.
Son visage aux muscles tendus, sa mâchoire contractée, ses yeux fixés devant lui firent savoir à Hermione que lui aussi avait tout compris.Hermione ferma les yeux.
La brûlure de sa gorge irritée par la poussière était de plus en plus insupportable, et elle tentait de se concentrer pour éviter à tout prix de tousser.Les cris hystériques de Bellatrix recommencèrent à raisonner dans le hangar.
- Endoloris ! cria-t-elle soudain.
Hermione serra les dents à l'entente de cette formule qui suffisait à réveiller en elle des douleurs qu'elle ne voulait pas revivre.
Des hurlements atroces emplirent la pièce. Hermione porta ses mains à ses oreilles.
Elle ne pouvait pas entendre.
Elle ne voulait plus entendre.
Elle ne voulait plus connaître la douleur, la sienne ou celle des autres.
Elle avait subi elle aussi, elle avait souffert.
Et sur son corps, et dans sa tête, la souffrance et les cris restaient gravés, indélébiles.Elle ne sut combien de temps durèrent les cris de l'inconnu torturé.
Cela lui parut long.
Et elle ne doutât pas que pour celui qui souffrait, l'éternité s'écoulait...Les hurlements et les rires de Bellatrix s'estompèrent progressivement.
Les hurlements puis les râles aussi.
Il y eut un violent bruit de métal ; la grille qui retenait le prisonnier avait été rabattue.- Débrouille-toi, Dolohov, je veux que tu me ramènes Drago... dit Bellatrix. Et vite, tu as compris ?
- Ce sera fait...
- Tu as plutôt intérêt à ce que ce soit fait...Puis il y eut des bruits de pas.
Ils s'en allaient.
Hermione sentit son cœur s'affoler sous l'effet du soulagement.
Quelques secondes plus tard, la porte du hangar claquait dans un bruit métallique, et un silence pesant s'installa dans la pièce.A peine les Mangemorts furent-ils partis qu'Hermione fut secouée d'une violente quinte de toux.
Elle se courba en deux pour expulser la poussière irritante qui collait au fond de sa gorge, et remercia silencieusement Merlin ou elle ne savait qui pour lui avoir permis de contenir sa toux.Elle reprit son souffle au bout de quelques instants, puis regarda Rogue, haletante.
- C'est elle...souffla Hermione. C'est elle qui contrôle Otacus.
- Ils veulent se venger, ajouta Rogue. Tous. Et vous êtes autant menacée que moi.
VOUS LISEZ
Frontière
FanfikceCeci est une histoire trouvée sur internet, dans le merveilleux site de HP Fiction... C'est une Fanfiction qui vient de DoePatronus. Les personnages ne m'appartiennent pas... Mais à la célèbre J.K Rowling. Tout droit d'auteur n'est pas volontaire. _...