Chapitre 44 - Lazare

133 11 0
                                    

Je regarde David, il me regarde et ouvre la portière du taxi.
Il est déjà dehors. Je le vois se tourner vers moi, alors je glisse sur le siège et je pose un pied dehors.

David m'attend et me sourit. Je le rejoins en souriant même si au fond de moi je n'en mène pas large.
- Allez on y va !!!

Je sens sa main sur ma taille. C'est presque une caresse de réconfort qui me dit qu'il est là pour moi. Je ne sais pas quoi faire, je me tiens à ses côtés, nous marchons dans le hall et les premiers flashs crépitent.

David cherche ma main que je lui donne, il me la sert fort, très fort. Je sens son souffle près de mon oreille, je regarde à droite à gauche, on appelle, on crie David, je suis pris dans un tourbillon, j'ai comme une absence, mais sa bouche me souffle dans mon oreille.
- Tu me fais bander

J'éclate de rire devant les photographes, il me regarde, David est juste magnifique.
Je n'ai jamais vécu un moment comme ça. Un homme me montre son amour en public. On crie encore son nom, je cherche un point à regarder, je sens sa main dans son dos, il me caresse, je le regarde, mes yeux en disent beaucoup ce soir.
- Ça va ???
Je lui fais un signe pour lui dire oui et c'est reparti !

Les photographes l'appellent encore, il se serre contre moi, il se tourne et rit dans mon cou. Je suis comme étourdi. David charme les photographes maintenant ça ne fait aucun doute, non plus aucun doute, je suis son amoureux, son ami, son amant.

Je me laisse porter, je me retrouve avec un magnifique sac en papier. Je regarde l'intérieur du sac, je vois un étui à lunettes, on me donne ça, mais je n'ai rien fait, je suis là juste pour David !

David me regarde, me taquine, je ris et je lui dis que je trouve ça plus agréable que le vrai ménage.

Et tout s'enchaîne, Angie est là, elle m'embarque comme à Londres, je m'éloigne de David. Je me retrouve avec un verre de je ne sais pas quoi.
Je goûte !
- C'est bon !!
- Ouais tu as vu !!! ? tiens voilà ton chéri et Stéphane !!
- C'est elle !!??
- Il ne te l'a pas présentée !!??
- Non ... depuis que David est rentré dans ma vie .... Enfin ... je ris en buvant une gorgée de mon verre.
Je regarde David, mais mon regard se porte sur son agent.

Mais David arrive et me caresse les reins et sa main descend sur mes fesses, je rougis, j'espère de façon discrète, mais je passe ma main dans mon dos et attrape la main de David.
- Voilà ma fée, voilà Stéphane.

Je lui souris, elle m'embrasse
- Lazare je suis heureuse.
- Merci
- Les filles, tenez !!

David m'arrache mon sac, donne le sien à Stéphane et le mien à Angie.
- Je reviens ... Lazare ?

David me prend la main
- Qu'est-ce qui se passe David !!???
- Rien !!
Je cherche du regard Angie et Stéphane, elles ont l'air de rire

Nous arrivons dans les toilettes. Je suis étonné mais il n'y a personne, après comme la soirée vient de commencer c'est peut-être normal.
- David !!??? qu'est-ce que ...

David ferme la porte et m'embrasse.
- Putain Lazare, tu me fais un effet

Je ris, je me mors la lèvre inférieure.
- Lazare .. Ne fais pas ça !!!!! ... ça va ...!ça se passe bien !!??

On entend vibrer un portable.
- C'est le mien !!
David le sort de sa poche et regarde le message et se met à rire
- Jamais !!!
- Hein !!?? qu'est-ce qui se passe !!?

David me donne son portable après avoir tapé quelque chose
· [On va lui faire faire des essais photos .. ton Lazare est une bombe]
Je vois le message de David
· [Jamais va te faire foutre Stéphane !!]

À Cause D'un ChienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant