Je me réveille, j'ai la cravate de David autour de mon cou. Je souris, je me replonge dans les souvenirs de la nuit, de la soirée, comment cela a débuté.
Machinalement je tâte le matelas, je veux toucher David, me blottir contre la personne que j'aime, mais mon compagnon n'est pas là. Il est vraiment parti courir !!
- David !!??? tu es cinglé !!!
Je n'en reviens pas, mais comment fait-il !!?? nous n'avons presque pas dormi. Moi je ne veux pas sortir du lit, je tourne dans les draps qui sentent encore l'amour, je veux encore me rappeler cette nuit .. cette nuit d'amour .. mais pas que ça !!!
Je ne sens rougir quand je pense à ce que nous avons fait, ce qu'il m'a fait. Nous avons rejoué à notre goût Cinquante Nuances de Grey, même si ni lui ni moi ne l'avons lu, mais pour cette nuit David était mon Mister Grey.Un moment particulier me prend encore les tripes, je lui ai crié un oui quand dans un moment de jouissance, il m'a redemandé de l'épouser, après est-ce que ça compte dans un moment pareil !!??
Je sais que j'ai trente-deux ans et que j'ai enfin trouvé la personne qui me correspond et qu'au fond de moi, je sais que l'excuse comme quoi c'est trop tôt ne tient pas debout.J'en ai tellement rêvé de ce mariage pour tous, que j'ai même milité pour ça et là l'homme qui m'aime et que j'aime me demande de l'épouser, ... et bien là j'ai peur !! voilà j'ai peur ! vraiment même si c'est moi qui en a parlé le premier.
- David qu'est-ce que tu me fais !!??Je cherche mon portable
• [Hello toi, tu es parti à quelle heure !!?? Tu me manques ! tu en as pour longtemps ? et je t'aime]
Je balance mon portable sur le matelas, je finis par me rendre compte que Ziggy est partie avec David et je prends mon courage pour me lever.Je vais dans le petit salon et découvre que mon amoureux m'a laissé un mot.
° Je n'ai pas voulu te réveiller, je fais quelques foulées et reviens au plus près de toi .. je t'aime Lazare - DJe suis ému, je n'en reviens toujours pas de ce qui m'arrive, en quelques mois ma vie a totalement changé. Je regarde sa cravate en soie, je la caresse, c'est alors que je m'apprête à l'enlever quand j'entends l'ouverture de la porte de notre chambre. Je réalise que je suis nu comme un ver, je ne sais pas quoi faire !!
Je vois Ziggy rentrer et venir directement vers moi, je me détends d'un coup.
- Alors ma belle c'était bien !!??
Je lève la tête et vois rentrer David avec un paquet cadeau, je me lève et je vais vers mon ami. Je vois qu'il me regarde avec envie.
- Salut toi ... mais quel bel accoutrement. !!?? mon Saint-Lazare !
- Salut toi ... alors !!??Je sens qu'il m'embrasse l'épaule et je n'ai pas le temps de voir, mais il me tire par la cravate et je me retrouve très vite contre lui
- Tu m'as manqué ... David !!
- Tiens .. un cadeau !!
- C'est quoi !!???
Je l'ouvre et je le vois rire, je sens que c'est un livre de poche, en fait plusieurs et j'éclate de rire quand je vois les couvertures de ces trois romans « gris » !
- T'es con !!!
- Quoi !!???Je ris en feuillant les premières pages du premier tome, mais je ne comprends pas, David me pousse, me prend les livres des mains qu'il balance à travers le salon
- Mes livres !!?? Dav !!???
Mais il ne me répond pas et me pousse contre le mur. Je ne peux pas bouger, David est contre moi et il me fait lever les bras et rapproche mes poignets entre eux, qu'il retient dans sa main. Je ne peux rien faire, je suis son prisonnier.
- Dav !!???
Mais il prend dans son autre main mon menton, il me force à le regarder, forcer est un bien grand mot, je ne me lasse pas de le regarder et là .... il m'embrasse, me mord la lèvre et la langue.
Je sens sur mon ventre, son autre main qui me tenait il y a quelques secondes encore les poignets. Bras que je laisse volontairement en hauteur.
David tire plus fort sur sa cravate et très vite il va me caresser mon bas ventre.
Je me cambre de plaisir. Je cherche sa lèvre que je mords, il me caresse mon pubis, va même plus bas. Cette caresse érotique me fait gémir dans sa bouche. Nos langues jouent entre elles, la main de David continue son doux frôlement.
Mais bientôt David lâche ma bouche, mon sexe, il s'éloigne de moi en ne me lâchant pas du regard et d'un coup il se met à genoux
- Dav !!??? qu'est-ce que tu fais .. David !!???
Mon ami se racle la gorge.
- Lazare Dumarchais, veux tu m'épouser ? Lazare !!???
- David !!???!!!
Il sort de sa poche de jogging une petite boite
- David !!??? mais !!?? mais !!???
- C'est pour toi !!!
Il ouvre la boite et je vois comme une chevalière, je le regarde, il a les larmes aux yeux
- Je .. mais .. David .. je !!!
- Lazare !!??? s'il te plait !!?? Laz ???
- Je .. David .. tu me surprends là !!?? euh .. attends !!! je .... relève-toi je t'en supplie !!Il se relève et me prend la main, je suis nu, lui me ressemble à rien dans son jogging .. enfin à rien ... il est juste magnifique !!
- Tu voulais être surpris !?? Non ??
- Si .. mais, !!??Je prends la chevalière dans sa boite et la regarde
- On prendra notre temps, on peut le garder pour nous .. Lazare !!??? .. Lazare s'il te plait !!??
- David ... tu es abominable !! tu es abominablement généreux .... C'est pas possible .. ... je .. forcement oui ... oui .. oui !!!
Et c'est moi qui pleure.
- Mon chat... nan .. s'il te plait !??
Il rit, je ris, il me passe la bague à l'annulaire droit.
- Merci Lazare ... mon Laz ... je t'aime !
David porte mes mains à ses lèvres, j'aime la douceur de ses lèvres sur mes doigts, mais
- Je pense à maman là !!
- Mon chat ..merciIl cherche ma lèvre, je lui offre ma langue qui caresse comme une plume la sienne. Notre baiser est chaste et doux.
- J'ai faim Lazare
- De moi !!???Je me détache de lui, je regarde ma bague
- Tu as pris ton petit dej ??
Je lui fais non de la tête et j'enlève sa cravate que je laisse sur le canapé.
- Tu veux un chocolat ??
- S'il te plaitIl rit, je me rapproche de lui, je lui caresse les reins
- Mon chat passe quelque chose sinon !!?
Son regard devient lascif, je le taquine d'un sourire et je l'embrasse sur la joue et je m'éloigne de lui.Avant d'aller dans la salle de bain, je prends Ziggy dans le bras
- Mon bébé, ton père est cinglé ... mais je suis aussi cinglé que lui !!!!Quelques minutes plus tard, je ressors de la salle de bain après avoir passé un peignoir de l'hôtel. je vois un David nu devant moi
- David et le petit dej !!??
- Ils le montent dans un quart d'heure .. je prends une douche vite fait !!
Il passe devant moi et me prend la main et il embrasse, mes doigts, ma bague.
- Elle te plait !!??? mon chat .. on peut la changer sinon !!??
- David !!!Je cherche à l'embrasser, je blottis ma tête dans le creux de son épaule
- Je t'aime David ... tu ne sais pas à quel point !!
- Moi aussi mon chat, merci d'avoir rattrapé Ziggy ... sinon !!!
- Merci Ziggy d'être venue te fourrer dans mes pattes !!Je reprends Ziggy, elle prend l'audace de me lécher la joue
- Non !! Ziggy, je ne veux pas .. Ziggy !!! je n'aime pas ça !!!David caresse sa chienne et sa bouche vient vers mon oreille, sa langue me titille cet organe, je frisonne, je gémis.
- Il faut que je passe sous la douche, je pue la sueur et le sexe
- David !!!
Je ris, je m'en fous de ça, je le retiens par le bas de son t-shirt.
- Merci Monsieur Grey !!David s'éloigne en me faisant un clin d'œil, moi je ramasse les livres et prend le premier tome. Je fais tourner les pages, découvre quelques passages que l'on peut appeler gentiment érotique.
Je trouve le passage où l'héroïne rencontre son Monsieur Grey. J'ai une impression qu'il m'est arrivé la même chose quand j'ai pris mon premier chocolat avec David !!!
Machinalement je me caresse, gratte ma verge et c'est à ce moment que David choisit de sortir de la pièce d'eau.
- Et bien .. mon Saint-Lazare .. à ce point-là !!??
- David arrête !!!! non !! !!!Le temps coule, je finis mon chocolat
- Lazare .. tu en as là !
- Où !!??
- Là !
Il me montre avec son doigt où j'ai une trace de chocolat et j'en profite pour lui sucer son doigt au goût de confiture de fraises. Je ne le lâche pas des yeux, il gémit sous ma caresse.Je me lève et je chevauche David, je l'embrasse de petits baisers, mais David est malicieux, il ne se laisse pas faire, nous jouons. Je sens les mains de mon amant me masser les fesses et très vite ce massage devient plus érotique. Il me fait gémir. Sa bouche frôle mon oreille, je ris, je gémis.
- Tu as encore du chocolat
- Hummmm ... où !!??? Lèche-moiEt c'est ce que fait David ...................je sais que nous allons faire bientôt plus qu'un !!
VOUS LISEZ
À Cause D'un Chien
RomansaDans le milieu du mannequinat, David est une star. Il y a un an et quelques jours après son anniversaire, David a perdu son compagnon de longue date. L'année qui a suivi le décès de son ami a été très dure pour cet homme adulé par la presse, par les...