Chapitre 62 - David

133 8 0
                                    

Cette nuit, j'ai dormi comme un bébé. Pourtant Lazare et moi n'avons pas arrêté de nous envoyer des messages. Je dirais des messages d'affection et depuis c'est comme si un poids avait disparu de mes épaules.
J'ai retrouvé ce sentiment de légèreté, je vole presque et cette sensation de papillons dans le ventre est revenue et cette une putain sensation !!!

Je nage encore nu, je veux qu'il soit surpris de cette petite attention, sans marque. J'en profite, Angie joue la belle aux bois dormants, elle n'est rentrée à pas d'heure. J'ai juste entendu un bolide dans la cour.

Quand je me suis levé, j'ai découvert un mot d'Angie. Ce soir il y a une fête sur le yacht de Ricardo Romiguez et je suis invité. Non, il est obligatoire que je vienne. Oui je viendrai mais pas tout seul, je serai accompagné de mon beau Saint-Lazare.

Je sors de la piscine en pensant à Ricardo, j'aime beaucoup cet homme. Il est juste magnifique. J'ai fait avec lui quelques photos, il y a quelques années quand il a commencé sa carrière de pilote de formule 1.
Je représentais la marque de montre, celle de la montre de mon père et pour lui cette marque était l'un de ses sponsors.

Je suis sur ma chaise longue quand je reçois un autre message de Lazare.
• [Je m'approche de toi , je sens déjà ton parfum]
Je lui réponds par 😘, je suis extrêmement ridicule, je n'ai plus quinze ans !!!
• [sjfmjsdfjfzfdsj]
Qu'est ce qui arrive à Lazare, c'est quoi ce message !!! ???, mes doigts glissent.
• [Quoi !!??]
Sa réponse est étrange
• [Quoi !!?? je fais comme toi, tu as voulu me dire quoi l'autre soir !!??]
Qu'est-ce qu'il raconte !!???
• [Pardon !!!????? je ne comprends pas !!!?]

Je reçois une capture écran d'un étrange message d'un smiley bisou et un mot qui me veut rien dire. Je remonte le fil de mes messages envoyés à Lazare, mais je ne découvre rien qui pourrait y ressembler.
Mais je pense à une chose, je ferme les yeux, sacrée Grenouille !!!
• [Je crois que nous avons eu un coup de main d'une petite chipie de grenouille !!]
• [Agathe !!??]
• [Yes Monsieur]
• [A son âge !!! elle sait se servir d'un portable ??]
• [Mieux que moi semble-t-il !!]

J'entends du bruit
- Angie !!???
- Yes it's me !!
- Darling suis à poil ... attends
- Ne me dis pas ça !!

J'attrape comme je peux mon paréo. J'ai juste le temps de recouvrir ce qu'Angie n'a pas le droit de voir en direct live. Je la vois arriver et me faire un baiser sur le haut du crâne.
- Je suis arrivée trop tard !!!
Je ris et reprends mon portable.

J'ai eu plusieurs messages pendant cet intermède !! je ris
- Qu'est-ce qui t'arrive ???!!
- Rien
- Mouais !!!
- Tu es rentrée à quelle heure !!??
- Je ne sais pas !!! David !!???
- Quoi !!??
- Tu ne m'écoutes pas David !!!!
- Si ... si
- David !!?? .. Tu as vu mon message
- Hummm
- Alors !!?
- Si je viens avec quelqu'un ce soir ça va gêner Ricardo !!??
- Avec Stéphane !!???
Je lui fais non de la tête. Angie semble vraiment réveillée
- David !!???
- Lazare
- Hein, what ???!!! c'est vrai !!

Je ris de bon cœur, elle me regarde
- David, c'est vrai ??
- Oui c'est vrai !
- Suis contente !!!! David vraiment
Elle se jette dans mes bras, mais je vois mon portable vibré.
- Attends Angie, please, tu vas me foutre à poil !!!!

Je la vois me tirer la langue, j'ai juste le temps de lui mettre un coup sur les cuisses et de prendre mon portable.

Il est plus de 19 heures quand je sors de sous la douche. Je vais me préparer pour mon Saint Lazare. Je vais m'habiller cool, c'est sur un bateau.

Je porte une simple serviette autour des reins. Je me crème ma peau et enfile un simple slip et je m'asperge de mon parfum
Je cherche dans l'armoire un simple pantalon de lin bleu jeans et un t-shirt blanc que je passe en pensant ce soir que Lazare me les enlèvera.
Un dernier un coup d'œil au miroir où je vois que je commence vraiment à prendre des couleurs.

Je suis dans le salon, j'attends Angie, je la vois arriver. Je la trouve éblouissante, si je n'étais homo et qu'elle n'était pas la fille de mes amis, mais je ne vais pas bien !!! mais mes yeux ne la quittent pas.
- Quoi !!???
- Angie tu es magnifique !!
- Ça va !!???
- Oui !!!
- Ce n'est pas trop !!
- Non !!
Elle me regarde et elle ne me quitte pas des yeux, j'en rougis presque
- Toi aussi, tu es magnifique !!
Elle m'achève là, mais je me lève et rejoins mon amie.
- On va grignoter quelque part avant !!??
Elle bouge la tête pour me dire oui.

Nous avons pris le taxi et nous nous retrouvons dans un bar à tapas.
- Il arrive quand !!???
- On se retrouve vingt deux heures ... j'ai hâte, il doit m'appeler quand il est sur le port !!
Je ris comme un idiot
- Tu lui as dit on nous étions ??
- Non !!! .. j'ai hâte de voir sa tête .. moi qui lui ai fait tout un speech !!
Angie sourit
- Tu aurais pu lui dire !! David !!!
- Quoi !!!
Je me mors la lèvre, Lazare n'est plus très loin et là je ne le laisserai pas partir.

Nous arrivons sur le port, forcement je suis reconnu, mais ce soir ça ne me dérange pas.
Je signe quelques autographes, fais beaucoup de selfie ou des photos. Enfin je monte sur le yacht.
J'aide Angie à monter sur le petit ponton, nous sommes accueillis par le capitaine qui nous souhaite une agréable soirée, s'il savait !!

Angie ne m'attend pas, elle embrasse déjà les gens. Je reconnais quelques personnes, je fais moi aussi la bise, je demande des nouvelles de Pierre, Paul, Jean, Jacques. On est content de me voir à nouveau en forme et je vois notre hôte arriver.
- David !!???
- Ricardo, ça fait longtemps .. et bravo pour ta dernière victoire !!
- Tiens trinque avec moi !!

Il me tend déjà un verre que j'accepte. Ma coupe de champagne glisse toute seule dans ma gorge. Ricardo me raconte ses dernières aventures, j'apprécie, j'aime sa compagnie.
On se comprends, lui aussi aime les garçons et il ne s'est jamais caché.

Nous restons ensemble, je ris, je sens des photographes, Angie nous rejoint, elle nous aguiche, elle fait exprès, elle me vole mon verre.
- Attention poupée, tu vas être dans les magazines !!!
- Et alors !!!
- Angie, je suis ton chaperon !!
- Toi !!???!! c'était plutôt moi, non !!??
Je suis gêné, elle a sans doute raison !!!

Je sens mon portable vibré, c'est Lazare
• [ David on se retrouve où ?]
Je ris et tape ma réponse très vite, je l'attends sur un yacht en lui donnant le nom du bateau. Quand il est devant il m'appelle et je viendrai le chercher.

Ricardo revient vers nous et me donne déjà un autre verre. Angie danse, tente de m'entraîner
- Pas ce soir Poupée !!!!
Du coup, elle me traite de vieux croûton, Ricardo se met à rire .. nous restons ensemble.

J'apprends plus tard que la grand-mère de Ricardo est malade, elle a la maladie Alzheimer. Je lui confis que la mère de mon ami a aussi cette maladie. Ricardo me regarde intrigué, il ne comprend pas pourquoi je suis seul.
- Il arrive de Paris, il ne devrait pas tarder
- Tu as de la chance !!!
- OUI
Il éclate de rire, mais revient sur sa grand-mère. Ricardo est parrain de l'association nationale luttant pour cette maladie dans son pays. Il a conçu avec un créateur un bijou qu'ils vendent dans les magasins moyenne gamme et le bénéfice de cette vente est reversé à la lutte contre de l'Alzheimer.

Je suis ému par ce qu'il me raconte, je suis peut-être un peu trop sensible après avoir bu quelques verres de champagne.
Je vois qu'il a la larme à l'œil de me parler de ça, de sa grand-mère. Je lui prends la taille, caresse ses côtes.
Il est émouvant, lui toujours plein de rage pour avoir la pole position. Je ne sais pas, mais je le prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille
- Qui il est formidable que sa grand-mère peut être fière de lui !!!
Je sens sa bouche me murmurer un merci. Je lui fais un grand sourire, mais je ne sais pas, je suis mal à l'aise. Mon regarde se porte sur la foule en bas qui nous regarde et je le vois.

Lazare est comme tétanisé, il me fixe du regard, il s'éloigne de moi.
- Ricardo pardon !!!
Je cours sur le ponton. Je suis dans la rue, les gens sont heureux de me voir, je pousse un peu les gens, je perds Lazare de vue.
- Pardon, s'il vous plait .... LAZARE ATTENDS !!!
Je le cherche, pousse les gens, ils me prennent en photo, les flashs m'éblouissent
- Merde Lazare !!
Je sors mon portable, trouve notre dernier appel.
- Lazare ... Lazare ... laisse-moi t'expliquer ... Lazare, je sais pas ce que tu as vu .. mais
- VA TE FAIRE FOUTRE !!!!!!

Il raccroche, merde .. merde, je le rappelle mais je tombe sur sa messagerie. Je recommence, les gens me demandent des autographes, des photos, mais je ne veux pas. Je recommence, je l'appelle et je tombe encore sur sa messagerie.

Je souffle, je ne suis pas bien, je remonte sur le bateau de Ricardo, je ne sais pas quoi faire, si je veux juste rentrer.

À Cause D'un ChienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant