Chapitre 99 - Lazare

155 7 0
                                    

Je sers la main de David, nous nous regardons alors que nous sommes dans le couloir. Nous aurions pu aller dormir, enfin dormir .. quelle idée ridicule, enfin nous aurions pu aller ailleurs, mais nous avons voulu rester ici.
- Chéri !!??
Je me tourne vers mon mari, ça me fait drôle, mais c'est bien mon mari
- Pourquoi tu m'appelles comme ça !!???
- Parce que ..... suis désolé pour Mamita, mais ses cartes me foutent les ch'tons !!??

Je lui souris, nous avions décidé de garder ça pour nous car rien n'est fait en Amérique, juste la demande pour le don d'ovule et nos spermogrammes et la découverte de notre mère porteuse .....
- Lazare...... oh !!??
- Pardon j'étais parti ailleurs
- Je vois !!!!!

Je souris à David et porte sa main à mes lèvres, mais mon autre main se fait plus exigeante et cherche la boucle de la ceinture de mon amant, de mari.
Mon époux se laisse faire, mais plaque ses lèvres brusquement sur les miennes et m'embrasse. Ma langue est comme électrocutée et je gémis sous la pression de David et je finis même par lâcher la ceinture de son pantalon.
On valse et c'est moi qui me retrouve coincé contre le mur du couloir.
Brusquement David arrête notre baiser et nous nous regardons. Son pouce écrase ma lèvre inférieure, ma langue ose agacer son doigt qu'il enfonce dans ma bouche. Doigt que je suce, que je mords.
Mes yeux ne lâchent pas ceux de mon mari. Mais David s'approche et sa langue vient jouer avec la mienne, alors que son pouce humide glisse sur ma joue.
Ses mains massent mes pectoraux à travers ma chemise. Je sens que David me déboutonne ma chemise et ses doigts retrouves mes tétons déjà durs. Mais sa langue ne joue plus avec la mienne.
- Viens ne restons pas là !!!!

Et David me tire le bras, mais je ne sais pas comment nous arrivons dans notre chambre, je sens encore les doigts sur mes seins, sa langue joueuse dans ma bouche...... Et je suis comme figé, je regarde autour de moi.
- Qu'est-ce que c'est !!!???

David rit
- David !!???
- C'était pas prévu au programme .... Mais j'espère que ça te plait !!!
Je ris, il est complètement cinglé, putain j'ai rien vu, je m'attendais à un chemin de pétales de roses, mais ça !!!! ???!

David a fait transformé notre chambre en une sorte de tipi indien, le lit a disparu, au plafond est scellé une moustiquaire avec un tissu beaucoup plus épais, qui fait penser à justement un tipi.
Il y a des peaux de bêtes par terre, des attrapes-rêves déposés, accrochés ça et là et des plumes, des couvertures d'inspiration comanches ou je ne sais quelle autre tribu.
Je le regarde et je repars à rire
- Ça te plait pas !!???? Lazare ??
- Si .. si ... merde !!!
Je m'accroupis et touche les fourrures, je lève les yeux et regarde David ...
- Tu es fou ... vraiment !!!

Je le vois enlever sa veste et son nœud papillon, il enlève ses chaussures sans se baisser.
- Déshabille-toi !!!
Je me relève et exécute la demande de David. Je m'effeuille sous le regard qui en dit long de mon amant.

Je suis nu et attends que David me suive, mais il n'en fait rien. Je le vois prendre son nœud papillon et une plume. Il est derrière moi, je frisonne en sentant sa bosse à travers son pantalon. Il me prend un poignet et l'autre.
- Laisse-toi faire !!
- David !!???
- Chut ... mon beau cow-boy !

Je ris, je sens qu'il se sert de son nœud papillon comme attache, j'ai les poignets liés derrière le dos. Je frisonne par la caresse que mon amant me prodigue avec la plume. Juste derrière l'oreille, elle descend sur mon cou, sur ma poitrine, elle suit mon sternum ....
Elle arrive au creux de mon nombril, j'ai un mouvement de recul, je ris, ça me chatouille. Je sers des dents, la bouche de David souffle dans mon oreille
- Laisse-toi faire, ferme les yeux
Ce que je fais, mais la plume poursuit son chemin et caresse la naissance de mon pubis. Je gémis, je sens la langue de mon indien sur ma bouche, je l'ouvre, j'en veux plus. Il m'offre sa langue et c'est moi qui joue avec la sienne maintenant.
Mais je gémis, la plume est plus que câline, elle descend sur mon sexe, mes testicules. Je gémis car Davis fait glisser sa plume entre mes cuisses, sur la peau fine .... je peux plus ... je frisonne de plaisir, ma queue, il faut qu'il arrête !!!!
- David ... non !!
- Chut !!!!!! laisse-moi faire !!!
- Détache-moi
- Trop facile mon petit cow-boy !

Je ris et cherche à mordre David, mais il esquive et s'éloigne de moi et ouvre une bouteille de champagne que je n'avais pas vu jusque-là. Il se sert à boire et prend une gorgée et revient vers moi et m'aide à prendre une gorgée de ce vin de Reims.

Sa langue vient jouer avec la peau fine de mon cou. Sa main me masse mon fessier, je respire plus fort, je veux qu'il le fasse.
- David !!!
Un gémissement plus fort, je me mords la lèvre, fermer les yeux, je contrôle ma respiration, je voudrais ouvrir les yeux, mais David a sa main qui me rend aveugle. Je l'entends jouer avec ses lèvres et j'ai comme l'impression qu'il crache quelque chose.

Sa main abandonne mon fessier
- Non !!???
- Chut !!
Mais très vite je sens un doigt qui me caresse ce que je voulais qu'il me caresse depuis le début, je me cambre pour m'offrir, je ne peux éviter un gémissement de plaisir, mêler de douleur. Je laisse tomber mon front sur son épaule large.
- Ne dis rien mon petit indien.
Je lui mords son épaule de laine. Un autre doigt s'immisce dans mon intimité, je ne vais pas gémir. Je souffle
- Je suis ton cow-boy plutôt et je veux chevaucher votre totem mon bel indien !!
David éclate rire, je ris aussi, mais il titille mon sexe et je gémis encore sous cette caresse.
- Je vais m'occuper du tien avant !
- Détache-moi ... s'il te plait
Il le fait, mes mains sont libres. Je me retiens à ses épaules, ma bouche cherche l'arrière de son oreille
- Prends-moi .... Je t'en supplie

Mes mains déboutonnent, non arrachent sa chemise.
- Attends mon chat, enlève-moi mes boutons de manchettes ...

Au même instant, je me sens vide, mais ses mains viennent jouer sur mes parties intimes, alors que j'ai beaucoup de mal à enlever les bijoux de ses poignets.
- Mets-les dans ma poche de pantalon.
Ce que je fais, mais ma main va jouer un peu plus profondément
Il a un mouvement de recul. Nos yeux se trouvent, ma bouche retrouve la sienne, mes mains passent autour de son cou, nous tournons, mais je gémis, car David me masturbe.
Je quitte sa bouche et lui dit non ..... mais il continue ........ son pouce se pose sur mon extrémité qui suinte, ses lèvres se posent sur ma bouche, ses dents me mordent, je reprends mon souffle, j'en ouvre la bouche.
Je ne comprends pas, David me fait un croche-patte et je me retrouve allonger sur le lit recouvert de peau de bêtes.
Je geins sous cette douceur nouvelle. David me rejoint
- Tu n'es pas déshabillé ... Dav !!?????
Sa bouche glisse sur mon corps, sa langue laisse un sillon de bave sur ma peau brulante.

Mes mains passent sous ses épaules et essayent de faire glisser la cotonnade luxueuse de son dos
- Laisse-moi te déshabiller.

Il se laisse faire et m'aide en plus. Sa chemise vole à travers la chambre. Il enlève ses chaussettes par un mouvement de contorsion et je coulisse son pantalon sur ses cuisses et très vite son boxer prend le même chemin.

Je le regarde et lui souris  ..... Et nous reprenons notre danse sensuelle, érotique, pornographie. .....................

On toque à la porte, j'arrive à remonter un drap de lin sur nos fesses et je vois rentrer Sonia, Angie, ma belle-sœur et Hélène
- Vous faites chier !!!!
Je ris, mon chef indien David s'est transformé en ours .. ce matin ... .. je ne sais plus, j'ai l'impression que nous venons de nous endormir ..... Je prends le bras de David et vois la petite aiguille sur le douze.... Et l'autre sur le six.
- Il est quelle heure !!??
- Presque midi trente

David se recouvre du drap, moi je voudrais bouger, mais je suis nu comme un ver .... Et j'ai des paires d'yeux qui ne nous quittent pas !!!!!!
- On arrive ... David !!???
- Foutez le camp !!! Dit David

Elles rient et je les vois partir et la porte se referme.
- Elles sont parties !!???
- Oui !!
Je ne comprends rien, David me tire vers lui et m'embrasse, mais j'abandonne très vite !!!
- David .. allez bouge !!! allez ... non !!!

Je me lève et tire sur le drap de lin, David ne dit rien et se met sur le dos et m'expose sa nudité et son totem .... Je ris.
- Ne fais pas exprès !!!
- Quoi !!????

Sa main me caresse le pied, monte sur mon mollet
- Non on ... bouge
- Merde !!!!!

David se lève et m'embrasse encore par surprise
- Cheval fougueux ce matin !!!!
David rit et s'éloigne vers la douche !!!!
- Allez Pocahontas ... vient prendre un bain
Je ris et le suis et le rattrape et en le fessant.

À Cause D'un ChienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant