Chapitre 91 -Lazare

131 8 0
                                    

Nous venons de passer notre deuxième nuit sur l'ile des Embiez. Nous avons pour nous tout un côté privé. Pour moi c'est juste trop grand, trop hors de ma portée, trop .. trop ..... et à force de me plaindre et j'ai fini par agacer David qui me dit de profiter.
Là encore ce matin ... j'ai encore dit quelque chose, pourtant ça fait plus d'un an et demi que je suis avec David, mais je n'arrive pas à m'habituer à tout ce confort, à tout ce luxe.
La seule chose qui m'appartienne, c'est mon appartement que j'ai acheté en viager et que je vais payer jusqu'à mes cinquante cinq ans.

L'appartement que nous avons acheté avec David, car oui je suis légalement propriétaire à 50 % de ce logement et bien je ne paye que les charges.
Je me souviens avoir eu une discussion franche à propos de tout ça, je me souviens encore de la réponse de David « Ma bite t'appartient, mon compte en banque aussi : » Mouais ... ok pour la bite, mais le compte en banque, après oui il ne se ménage pas, mais je n'ai jamais vu autant de chiffres dans la colonne crédit !!!!
- Lazare .... Lazare !!!??
- Hein !!??? quoi pardon j'étais ailleurs ... qu'est-ce que tu fais !!??? David !!?
David est à poil allongé sur le matelas de son transat de plage
- Mon chat ça se voit !!! . je fais du cul nu !
- Je vois !!! mais !!??
- C'est privé ... et il n'y a pas de vis-à-vis !! ... allez lâche-toi Lazare !!!
- Privé, ouais chez les parents d'Angie c'était privé !!!
- Laz .. allez !!?? cool !!
- J'ai déjà les marques !!
- C'est pas possible !!
- Quoi !!??... suis un pd pudique !!!!
David me regarde étonné.
- A d'autres mon saint Lazare .. à d'autres !!!
- Quoi !!?? Non !!
- T'es pas drôle !!!
- Non !! me retrouver la bite à l'air à la une de je ne sais pas quel magazine !!! ....... et c'est pas mon métier !!!

Je souffle, il faut que je me calme ... nous sommes à trois jours du mariage, nos familles arrivent ce soir pour moi et demain pour David. Je vais mettre ça sur le compte du stress !!! je vois qu'il rit, il se fout vraiment de ma gueule !!
- Petit joueur !!!

Il va voir si je suis un petit joueur, j'enlève mon short et je m'assoie sur mon matelas. Je vois qu'il me fixe, même si il a ses lunettes de soleil sur le nez .
- Quoi !!???
Je m'allonge et m'installe le mieux possible.
- Rien.. mon chat !!! mais j'aime ta petite queue !!!
- Mais merde arrête !!!

Je ferme les yeux, je me mords la lèvre pour ne pas rire, je ne veux pas craquer, mais je sens sa main sur ma cuisse !!!
- Merci mon chat ... je t'aime

Je ne dis rien, ne fais pas de remarques et je finis même par s'apprécier ce moment.
Le soleil du matin sur mon corps et toujours cette main qui me caresse. Je sens que je vais ronronner dans ... pas très longtemps à ce tarif-là !

J'ai dû m'assoupir, je me réveille David est debout, le portable vissé à l'oreille. Je comprends qu'il est avec la wedding-planer, que tout est calé. Elle va lui envoyer quelques photos de notre déco.
Il me fait rire, ça m'émeut, il lui dit souvent mon futur mari, quand j'y pense !!!! c'est moi son futur mari.

Il doit sentir que je le fixe, il se détourne et me sourit, il est toujours aussi nu, aussi beau, aussi bandant... ça me fait de l'effet et je prends mon short de bain pour me cacher, David rit, je rougis d'être aussi sensible à David.
- Merci, je vous laisse mon futur mari et moi attendons vos photos .. merci, bon courage.
Et David raccroche et vient vers moi. Il s'assoie en face de moi et me caresse le mollet.
- Ça à l'air de bien se goupiller !!!!

Nous sommes dans la cuisine. Nous avons à notre disposition une cuisinière, mais nous voulons nous débrouiller seuls, enfin David, car depuis mon intermède « Je fais brûler une quiche congelée », je n'ai plus le droit de faire le moindre « tentative culinaire ».
- Tu sais éplucher une échalote !!??
- Euh !!!??
- Laz !!?
- Montre-moi !!

À Cause D'un ChienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant