Chapitre 95 - Lazare

118 5 0
                                    

La soirée se poursuit, je ne compte plus les bouteilles que nous avons ouvertes. Il est déjà plus de une heure trente, je sens le regard de David sur moi, je le regarde et mes yeux se portent sur sa montre. Dans quelques heures je serai son mari, lui mon époux.
Machinalement ma main lui caresse l'intérieure de la cuisse, il fait mime de rien et regarde Angie et Barthélémy. Je prends une dernière gorgée de vin et je, nous comprenons que ça fait un an que mon frère et Angie sont ensemble !

David s'est resservi un autre verre de vin, après avoir bu une gorgée, il m'offre son verre. Je souris car ce geste est naturel pour nous deux, mais tellement érotique en présence de nos familles.

Et la soirée s'est poursuivie dans la bonne humeur. J'ai ri quand David a eu l'obligation de raconter pour la millième fois notre rencontre, le jardin Saint-Gilles et moi ma découverte quand j'ai compris que David était David le mannequin et .. mon futur époux est revenu sur son émission Thé ou Café ... ... mais il a fallu que nous allions nous coucher.

Nous avons eu le droit de nous embrasser mais nous avons été exfiltrés chacun de notre côté. Il s'est retrouvé dans notre chambre avec Angie comme chaperon, moi je suis avec mon frère.

Le temps passe et depuis plus d'une heure, je tourne et vire car je n'arrive pas trouver le sommeil. Je finis par glisser discrètement hors du lit et je sors de la chambre à pas de loup.

Je fais attention à ne réveiller personne. Je vais aller nager, j'espère que ça me calmera.
Je sors de la bâtisse, longe le carré où sera dressé notre réception et je descends les quelques marches pour retrouver la piscine et ce que je vois me subjugue !
David nage nu sous une lumière douce et tamisée. Je ne sais pas quoi faire, remonter sans qu'il me voit ou attendre que !!!!! après ai-je envie de remonter !!??

Il ne m'a toujours pas vu, je m'assois sur la margelle et plonge doucement mes jambes dans l'eau.
Je le vois venir vers moi, je ne bouge pas, mais bientôt je sens ses mains sur mes chevilles et elle remontent en glissant sur mes mollets. Ses mains me serrent les genoux et son visage sort de l'eau en souriant.
-          Qu'est-ce que tu fais là !!??
-          Je n'arrive pas à dormir !!!
Sa main se frotte les yeux, ma main ose lui frotter la joue.
-          Moi aussi !!!
-          Tu n'as pas peur pour demain !!?
-          Et toi !?? Me dit David
-          Suis mort de trouille !!!

Oui je suis mort de trouille, mais je saute dans l'eau et atterrir dans ses bras, j'ose rire et cherche les lèvres de mon amant. Je ris dans ses bras.
-          On va se faire choper mon Saint-Lazare
-          Mon frère dort !!!!
-          Angie aussi !!

Je me dégage des bras de mon amant et nage pour retrouver le bord le moins profond et escalade les quelques marches pour sortir de l'eau suivi par David.

Nous retrouvons un bain de soleil un peu plus grand que la moyenne, je m'y assois le dernier sur les cuisses de David. Il me sert contre lui, je cherche son cou pour m'y blottir. Je suis bien dans ses bras. Je sens le menton de David se frotter contre mes cheveux.
-          Tu n'as pas froid !?
-          Avec toi jamais
Non je n'ai jamais froid dans les bras de David.

Sa main toujours humide me frictionne le dos, je me cambre sous cette caresse. Nous ne nous disons rien. Il fait encore très chaud.
David s'allonge en m'important avec lui, nos jambes se croisent.
-          J'aime beaucoup .. Juliette  ... et Valérian et toi ??
-          David !!!
Je lui mors l'épaule, on s'était promis de ne pas en parler, il sourit
-          Alors !!??
-          Moi j'aime Edouard et Garance !!
-          Merci Lazare !!
-          Changeons de sujet, ça va nous porter la poisse !!!

À Cause D'un ChienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant