Je me tourne pour faire face à David. Nos corps se frôlent, mes doigts cherchent les siens.
- Lazare .. il ne faut pas !!!
Je ne lui dis rien, ma bouche embrasse sa mâchoire juste sous son oreille, je sens David réagir.
- Laz !!!
Je lui murmure sur sa peau.
- Fais-moi l'amour
Nos doigts se caressent, moi je continue. Ma langue suit l'os de sa mâchoire, je le désire, le renifle, j'aime son odeur.
- S'il te plait David, j'en ai besoin !!!Je sens sa main lâcher la mienne. Et très vite sa main enveloppe ma joue, sa bouche charnue vient jouer avec ma lèvre inférieure.
Son autre main effleure mes reins, je me cambre encore plus pour m'offrir.
Sa langue joue avec la commissure de mes lèvres, je ne veux pas résister et ma langue touche la sienne, Nous avons comme une décharge électrique, j'ai mes papillons dans le bas du ventre. Je ne veux pas le lâcher
- Lazare .. qu'est-ce qu'on fait !!??Il y a comme un éclair, sa langue plonge dans ma bouche, j'étouffe un cri de surprise, de désir. Ma langue vient jouer avec la sienne, dans une énergie qui m'était inconnue. Je sens mon sexe se durcir sur le sien qui semble faire de même.
Nos langues jouent et s'enlacent toujours, mon désir monte, mes doigts jouent sur la naissance de ses poils pubiens.Je ne comprends pas, je me retrouve dans ses bras.
- Ne restons pas là !
Nos corps sont bouillants. Mes yeux dans les lumières parisiennes de la nuit plongent dans son regard bleu. Mon bras enlace son cou, je me laisse porter. Ma bouche, mes dents mordent son épaule. Il grogne et se cambre. Nous sommes rentrés à l'intérieur.
- Nous allons faire une bêtise
Je ris sur sa poitrine, nous avons déjà commencé à faire cette bêtise
- Lazare .. s'il te plait .. je vais te lâcher .. ne me fais pas ça !!!Je ne sais pas comment nous sommes arrivés jusqu'à la chambre mais nous y sommes. David me dépose sur le lit, je remonte sur le dos en m'aidant de mes coudes, mais David retient la jambe de mon pyjama. Je me laisse tomber, il ne lâche pas mon pyjama.
Je me cambre et je desserre le lien de la taille. Mes mains passent sous l'élastique et je fais glisser sous mes fesses l'habille de nuit. Mon amant tire dessus, le vêtement vole dans la pièce. David me regarde, je suis nu, j'écarte mes jambes.David pose son genou entre mes jambes, je sens le matelas gondoler. Il me surplombe tel un animal sauvage qui va dévorer sa proie. Ma main lui agrippe le cou et je cherche ses lèvres, nos langues se retrouvent.
Mon autre main va s'immiscer dans l'ouverture de son pantalon de nuit. David grogne dans ma bouche. Mes doigts se font joueurs avec la toison intime de mon amant. Ma main enserre la hampe de mon amant, il maugrée de désir sous cette caresse érotique.
- Lazare ... nan ...laisse-toi faire
Sa main encercle mon poignet et j'abandonne et je me laisse faire.La bouche de mon amant embrasse ma pomme d'Adam, sa langue glisse jusqu'à la petite fosse de mon cou. Je me cambre quand il me mord la peau fine de mon cou.
- Dav ......
Sa langue excite mon mamelon, ma main tire sur ses cheveux, j'ai des frissons de plaisirs. Je monte mon genou et ma jambe encercle les reins de David. Je ronronne de plaisir, j'ai chaud, nos corps sont luisants de transpiration. Sa main trouve un passage entre nos deux corps et je la sens me caresser une fois de plus mon sexe, je pousse un long soupir de plaisir.
- Encore !!!Mon compagnon bouge, il se déshabille et sa bouche revient sur moi, il embrasse ma hanche, ses dents pincent ma peau. Je perds pied, je bouge, David souffle sur mon haine
- Putain ... nan !!
Sa bouche, sa langue mouille mes bourses, je jappe de plaisirs, je croche son épaule, je me mords une phalange pour ne pas hurler.
- David !!!????
Je me mords l'intérieure de ma lèvre, je passe ma main dans mes cheveux humides de transpiration
- Prends-moi je vais !!
Je me cambre, que me fait-il !? Je ne reconnais plus ma voix qui me parait plus stridente !! Je suis envahi de plaisir, sa langue joue avec mon prépuce. Mon plaisir me fait délirer, David a des mains magiciennes. Je perds pieds.Je sens quelque chose de froid sur mon intimité, sa caresse est érotique. Je n'en peux plus de patienter. Ma poitrine se soulève, je prends de grandes bouffées d'air. Je sens son doigt inquisiteur force mon intimité.
Je crie, il peut faire ce qu'il veut de moi.Sa langue suçote mon téton, Je m'ouvre encore plus, écarte mes jambes.
- Baise-moi !! aggggggggggh
Je deviens vulgaire. Ses doigts me transpercent encore, ils ont trouvé mon point sensible.
- Fais pas ça David ... nan ....nan
- Ne me quitte plus jamais mon Saint Lazare !!
Je fais non de la tête, je ne peux pas parler sinon je vais jouir rien qu'à cause de ses doigtsD'un coup je me sens vide, David revient vers moi, m'oblige à le regarder, je pleure
- Je t'aime Lazare !!
- Je t'aime
Il tend la main vers des capotes. J'arrive à dire non. Il me souris et laisse les préservatifs à leur place.
David reprend ses magnifiques tortures, je me guide, me positionne et soudain je le sens franchir mon intimité. Je pleure encore plus .......... qu'il m'a manqué !!!!!Il glisse en moi, ses coups de reins me font gémir, ma voix se voile, celle de David est de plus en plus rauque à chaque mouvement de ses reins.
Il a retrouvé mon point sensible, ma main empoigne mon sexe tendu. Je sens la bouche de David sur mon cou, je l'accompagne dans ses mouvements, j'en veux plus.
Ce intimité est juste incroyable, je n'avais jamais connu ça. C'est de plus en plus fort avec lui.
David accélère la cadence, je gémie de plus en plus fort ......... je vais .... Je vais ... je sens mon sperme jaillir dans ma main, sur mon ventre ..... je donne un dernier coup de cambrure, nous ne faisons plus qu'un ..........David s'écroule sur moi.Je me réveille, je bouge, je sens l'odeur de la cigarette. Encore les yeux plein de sommeil, je tâte le matelas à la recherche de la présence de David. Il n'est pas là. Je tire sur le drap pour couvrir mes fesses.
- C'était la plus belle de chose !! .. dommage !!
Je souris, je sais qu'il est dans la chambre, je tire le drap, je lui montre ce qu'il veut voir
- Merveilleux !!!
Je me tourne et montre ce que je pourrais appeler L'origine du Monde !!
- Extraordinaire !!!
Je lève la tête et je vois David nu, assis sur mon fauteuil de bridge, avec une cigarette à la bouche.
- Viens !!Il se lève et me donne son mégot, je tire dessus.
- Une clope après l'amour ... ça faisait une éternité
Je ris, David se recouche à côté de moi.
- Quoi !!???
- Après une .. séance érotique ... avec un petit copain ... Maman nous a surpris ... avec une clope et on s'est fait engueuler .. elle a eu peur... pas que nous avions fait la chose .... elle a eu peur pour ses draps, d'une brûlure de cigarette !!!
Je pense à ça, à ma mère, je sens les larmes venir, ... je n'arrive pas à les retenir
- Pleure mon chat !!!David me vole ma "cigarette" et l'écrase dans une boite de boutons de manchette !!
- Je sais mon chat !!!
- Pardon !!!
- Chut.
Je me blottis contre la poitrine de David.
- Il faut que tu parles à ton père .. Lazare, ne reste pas comme ça !!
- Je saisDavid me serre en m'embrasse l'épaule.
- Je reste avec toi .. j'ai demandé à Stéphane de tout annuler !!
- Pourquoi tu fais ça !!
- Parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
À Cause D'un Chien
Любовные романыDans le milieu du mannequinat, David est une star. Il y a un an et quelques jours après son anniversaire, David a perdu son compagnon de longue date. L'année qui a suivi le décès de son ami a été très dure pour cet homme adulé par la presse, par les...