╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚⟿ ⋰
♡ꪶ-Parce que tu trouves ça drôle ?!
-Oui. Voir ta sale tronche tout les jours ça me gave, alors te voir te ramasser par terre est un souvenir que je vais bien chérir sale con.
-Je te jure Felix avant la fin de l'année tu vas finir défenestré.
Toujours les mêmes querrelles.
Comme à leur habitude, le groupe des neuf garçons était sur le terrain de foot, tous jouant plus au moins avec le ballon.Jisung, simplement pour embêter son ami Changbin, avait lancé la balle de sorte à ce qu'il ne puisse pas bien la réceptionner, ce qui a fonctionné puisqu'il s'était retrouvé la tête la première sur le gazon vert jaunâtre dû au soleil tapant.
Il ne leur restait plus que quelques jours de cours, avant que les vacances d'été arrivent, leur laissant profiter pleinement de la chaleur.
Une libération pour chacun, certains ne pouvant plus supporter ces horribles cours, d'autres voulant sortir le plus possible en amoureux, et enfin les derniers, qui eux espéraient ne pas se croiser durant ces deux mois.-Quand est-ce qu'ils vont arrêter de se chamailler comme ça... c'est super chiant.
Seungmin souffla, dans les bras de Hyunjin, assis à terre.Tout le monde venait de s'arrêter, certains restant debout, d'autres s'asseyant, n'ayant pas la force à cause de leur partie de football et du soleil.
-Laisse Minnie, ils finiront bien par se kiffer ces deux là.
-Pas sûr.
Cela faisait bientôt 3 mois qu'ils se connaissaient plus ou moins, et cela faisait à peine deux semaines que les deux tourtereaux s'étaient mis en couple.
Pourtant, ces deux là, Changbin et Felix, ne se supportaient toujours pas, étant obligés de se lancer des piques dès qu'ils en avaient l'occasion.
Changbin souffla, assis lui aussi à
terre, à côté de Woojin.-J'ai essayé un jour, il m'a envoyé chier, alors maintenant il peut crever pour qu'on devienne amis.
-Parce que tu crois que je veux être pote avec ça ? Ahah c'est à toi de crever connard.
-Insulte moi encore pour voir et-
-Arrête de vous disputer comme des gamins sérieux.
Chan en avait plus que marre lui aussi. Si au moins ne serait-ce qu'une dizaine de minutes ces deux là pouvaient être silencieux... Il pourrait pleurer de joie si cela arrivait.
Mais il pouvait toujours rêver.
Ces deux là était bien trop chiant.
Felix, toujours debout, fit exprès de marcher juste à côté de Changbin, son genoux cognant sa tête, avant d'aller s'asseoir à côté du couple du groupe.
Le noiraud s'apprêtait à se lever quand Woojin le retint, sa main sur sa cuisse.
-Laisse tomber...
Lui souffla t'il, lui aussi désespéré.
Minho vient se mettre à genoux devant Felix, et lui fit une pichenette douloureuse sur le front, lui servant de punition.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...