╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚
⟿ ⋰
♡ꪶCela faisait une semaine depuis leur voyage à Busan, et les grandes vacances avançaient de plus en plus vite. Le temps passait trop vite, ils arrivaient bientôt au mois d'août.
Felix et Changbin ne se lançaient plus des piques dans les groupes sur les réseaux sociaux ou même en vrai. Ils essayaient d'être plutôt gentil l'un envers l'autre, mais quelques fois, l'envie d'embêter l'autre était plus forte que tout, et il se retrouvait à se chamailler. Bien que ce soit une petite dispute en surface, leurs amis les séparaient constamment, et ils avaient même fini par en être presque déçus.
C'était si drôle d'embêter l'autre.
De le voir en colère.
Mais le meilleur, c'était quand il répondait. Là, ils avaient l'impression qu'ils avaient gagné le gros lots.
Une fois, ils avaient même fait semblant de se disputer devant les autres, juste pour les entendre encore râler.
Plus que d'être ennemis...
Ils étaient devenus quelque chose de beaucoup plus intéressant...
Complices.
Ils étaient devenus les deux singes de la bande, toujours à se chercher des noises, toujours à pousser l'autre à bout pour qu'il râle.
Ce n'était plus de la haine, de la méchanceté et de la répugnance.
C'était comme... une forme d'affection ?
L'amour vache...
L'amour vache par deux singes.
Et sur ces bonnes pensées, Changbin poussa Felix qui se rétama lentement dans l'herbe. Ils étaient tout les neuf dans un parc en face de la rivière Han, en train de s'amuser et de manger.
Ils avaient ramener une grande nappe, des sièges gonflant, de la nourriture à peine acheter et déjà dévorée, des ballons, des raquettes et un volant pour faire du badminton, des cordes à sauter avec lesquelles s'amusaient comme des enfants Jisung et Woojin, un livre mais seulement Seungmin le lisait dans les bras de Hyunjin , quand celui-ci ne rigolait pas avec Minho et Jisung en jouant au football.
Le soleil tapait de plein fouet alors ils avaient tous casquette, crème solaire et lunettes sur eux. Ainsi que pas mal de bouteille d'eau près d'eux aussi.
-Si t'as trop chaud je peux te jeter dans le fleuve Lix'.
Le surnommé fit un oeil noir à son complice de conneries.
-Ouais, bin.
Surnoms.
Ils avaient le droit aux surnoms maintenant. Mais Changbin, idiot comme il l'était entendait le "bin" comme "Lix", la fin de son prénom, alors que Felix le considérait plus comme la traduction anglaise du mot "poubelle".
Chacun sa vision des choses,
après tout.Le blond se releva, essuyant la terre sur ses fesses, puis prit un des ballons dans les mains.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...