𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮 𝙛𝙤𝙪𝙧

4.8K 524 159
                                    

╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ  👙゚

        ⟿              ⋰

                ♡ꪶ

-Les cours reprennent dans une semaine Felix.

Changbin et Felix était dans la chambre du plus vieux. Aujourd'hui, il pleuvait. Et dans une semaine le deuxième semestre allait commencer.

Le dernier semestre pour Chan avant qu'il ne parte à la fac.

Et tout les autres passeraient en première année (qui est égal à la terminale) au printemps prochain, lors des cerisiers en fleurs.

Mais là ils n'y étaient pas encore. Là ils profitaient de leur vacances d'été, enfin, plutôt pluvieuses aujourd'hui.

Ce n'était pas si grave, Changbin était allongé dans son lit tandis que Felix y était assis.

Ils se faisaient des parties de jeux vidéo, et Felix mettait clairement une raclée aux noiraud.

-Putain ! Tu m'as encore battu !

-Je suis juste trop fort.

Le plus vieux arqua un sourcil avant d'avancer sa main vers la taille du blond.

Il commença une séance de chatouilles avant que Felix décide de l'arrêter en attrapant un de ses poignets.

Le blond s'arrêta net dans son geste.

Il venait de toucher le bracelet qu'il lui avait offert, dans cette même chambre, plusieurs jours avant.

-Je ne l'enlève jamais.

Felix leva les yeux vers ceux ténébreux du noiraud. Son coeur vibra à ce contact visuel. Il était intense, il ressentait toute la force de Changbin dans son regard.

-Pourquoi ?

-Parce que je l'aime.

-Le bracelet ?

-Toi aussi.

Felix baissa le regard vers l'accessoire.

-Oui moi aussi je l'aime.

-Non, je t'aime aussi Felix.

Le blond rougit furieusement. Ils s'étaient déjà embrassé deux fois, Changbin s'était déjà déclaré à lui mais...

Il ne pouvait s'empêcher de rougir. Peut- être parce que c'était un peu gênant.

Non, plus... intimidant.

Peut-être que ça le rendait timide de savoir que c'était réciproque....

-Plus que le bracelet.

-Tu sais Binnie, quand je regardais les bracelets, il y en avait un marqué "meilleur petit-ami".

Le plus jeune glissa ses doigts entre ceux chauds de l'autre.

-Où est-ce que tu veux en venir ?

Demanda Changbin en souriant en coin, tentant en vain de le cacher.

-Et bien... qu'un jour, j'aimerais bien te l'offrir... Peut-être ?

Le sourire de Binnie se fit plus large, le rendant encore plus difficile à camoufler.

Il se releva et s'avança vers le plus jeune.

-Tu es conscient de tes mots j'espère Felix.

Le blond regarda le plus vieux dans les yeux. Automatiquement, leur visage se rapprochait, le nez se touchait, leur respiration se mélangeait pour ne faire qu'une.

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant