𝙉𝙞𝙣𝙚𝙩𝙚𝙚𝙣

5.2K 583 424
                                    

╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚

      ⟿            ⋰
            ♡ꪶ

Il devait être autour de dix heures trente, Felix assit dans son canapé, un bol de céréales en main, les yeux rivés sur la télévision du salon.

Il regardait à peine sa cuillère, trop concentré sur la série Netflix qu'il se matait.

Puis au moment où le policier, un personnage à la télé, entra dans la maison en pleine nuit et que la musique de fond était angoissante, la sonnette de la maison du blond retenti, le faisant sursauter en criant. Il venait même de renverser un peu de lait sur le tapis au sol.

Il rouspeta dans sa barbe, alla vite chercher de l'essuie-tout pour essayer d'éponger le dégât, alors que la sonnette sonna une seconde fois.

Il se dépêcha ensuite d'aller jeter le papier avant d'ouvrir la porte, dévoilant seulement sa petite bouille du matin, son corps caché derrière la porte.

-Oh, Changbin qu'est-ce que tu fais là ?

Son coeur s'était bizarrement
mis à se serrer.

- Salut... Je viens pour savoir si tu voulais qu'on passe du temps ensemble...

-Mais... pourquoi tu m'as pas prévenu par message ?

-Je voulais te faire la surprise...

Changbin avait l'air presque timide, comme s'il avait peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas.

-Je suis pas habillé ni maquillé...

-Tu te maquilles ?

-Euh... rien laisse.

-Je peux attendre si tu veux.

Felix réfléchit -pas bien longtemps- avant d'accepter en ouvrant la porte tout doucement.

Quand Changbin rentra, il eu honte de lui-même. Il était en caleçon et tee-shirt, les cheveux en bataille, son visage déshydraté, alors que le plus vieux était très beau. Simple mais tellement beau...

-Tu peux m'attendre dans ma chambre, je vais juste chercher de quoi m'habiller dans la salle de bain et j'arrive.

Fit-il tout en mettant son bol dans l'évier et en éteignant la série qu'il regardait.

Au bout d'à peine quinze minutes, il revint frais comme un gardon, bien habillé, bien coiffé, avec un teint lumineux.

Il se jeta sur son lit, à la gauche de Changbin qui avait prit ses aises, son pied droit touchant le sol, le gauche plié sur le matelas, ses mains plus loin derrière son dos.

-Tu veux faire quoi ?

-Tu t'es lavé ?

Demanda Changbin en ignorant la première question.

-Ouais pourquoi ? Je puais avant ?

-Non... t'as les pointes de tes cheveux mouillés.

Oser...

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant