𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮 𝙩𝙝𝙧𝙚𝙚

4.8K 515 284
                                    

Une tension lourde reignait dehors. En plus de la chaleur étouffante se mêlait cette atmosphère pesante.

Encore deux jours auparavant, tout le monde était heureux. Felix et Changbin étaient heureux. Chan était heureux.

Et là, tout était bouleversé.

Les sanglots de Chan étaient les seuls orateurs parmis les sept autres bouches silencieuses.

Jisung caressait son dos doucement, Changbin retenait difficilement ses larmes devant l'air triste et inquiet de Felix, Seungmin serrait fort la main de Hyunjin dans la sienne, Minho compatissait, et Jeongin restait en retrait.

Et Bangchan pleurait. Tout les larmes de son corps. Le grand et puissant leader de l'équipe de foot n'était devenu qu'une éponge à larmes.

Il osa finalement parler de sa voix cassée au bout d'une dizaine de minutes complètement insupportables.

-Comme vous le savez...

Oui, ils le savaient. Ils avaient tous reçu un message. D'au revoir.

Ou bien d'adieu.

C'était difficile à accepter.

-Woojin il est parti...

-Où ? Demanda Hyunjin en serrant les dents.

Un sanglot de la part de Chan éclata à nouveau. Son meilleur ami venait de le quitter. C'était insoutenable.

-Aux Etats-Unis... pour continuer ses études à Haward l'année prochaine... Il a décroché une bourse vu ses résultats excellents et pour ça il doit passer un semestre dans un lycée là bas... et...

Et Changbin craqua.

Il explosa en larmes.

Felix voulu lui attraper le bras pour le rassurer mais il s'avança, ignorant sa main, pour venir serrer Chan dans ses bras.

Il souffrait.

Et Changbin avait vécu la même situation. Encore et toujours ces fichus Etats-Unis... Changbin allait avoir le mal du pays sans jamais y avoir posé les pieds.

Il savait que cela n'allait pas être facile pour le leader. Après tout... lui et Woojin avait tout partagé.

C'était des meilleurs amis.

De vrais meilleurs amis.

Et tout venait d'être brisé.

Parce qu'il l'avait quitté.

-Et il ne reviendra pas. Il ne nous contactera pas. Parce que c'est un nouveau départ pour lui. Il veut tout recommencer à zéro. Et c'est son choix...

Chan était complètement détruit.

Et les autres étaient tout aussi fragilisés.

Parce que Woojin avait été l'un de leur meilleurs amis.

Si bienveillant... Si gentil, drôle et mature.

-Il devait aller à la fac avec toi... c'était un mensonge du coup ? Toi aussi tu n'y va pas ou...?

-Non.. je vais bien en fac de droit à Séoul l'année prochaine, Hyunjin. Mais lui... il est parti hier. Il voulait pas le dire avant parce que nous voir pleurer aurait été trop difficile... c'est son excuse. Et quand je suis sorti avec Binnie et Felix l'autre jour, je suis passé à la poste aussi. J'avais envoyé un papier qu'il devait faire, mais avec les préparatifs il n'a pas pu... du coup je l'ai fait pour l'aider.

"Donc il l'a aidé à partir..."

Avait méchamment pensé Hyunjin.

Il savait bien que ce n'était pas sa faute si Woojin avait décidé de partir à l'étranger.

Mais c'était si soudain... qu'il voulait accuser tout et n'importe quoi.

Pourtant il savait aussi que le plus brisé d'entre eux n'était pas lui.
Ni même Changbin ou Jisung.

Non... c'était bien Chan.

C'était bien ce beau blond charismatique au sourire ravageur qui avait les joues saignantes et les yeux innondés.

C'était déchirant.

Et la nouvelle si brisante.

Et ils s'en voulaient tous, de n'avoir rien vu du départ.

Seul Chan était au courant.
En fait, seul Chan souffrait depuis longtemps.

Maintenant, ils devaient reconnaitre que Woojin ne sera plus jamais là...

Alors...c'était donc la fin de leur groupe à neuf ?
C'était... fini ?

Tout se brisait.

Et surtout... le coeur de Chan.





Parce qu'après tout,




















Avant d'être son meilleur ami,





































Woojin était l'élu de son coeur...

















































[ -Donc tu t'en vas pour de vrai ?

-Oui... mais Chan ne pleure pas... j'aime pas te voir pleurer.

Le garçon aux cheveux bouclés passa ses pouces sur les cils humides du blond, évitant que de réelles larmes ne tombent de ses si beaux yeux.

-Je t'aime Woojin...

-Je t'aime aussi Chan, mais...

-Je sais. On s'oublie.

Leurs yeux s'ancrèrent dans ceux de l'autre, puis la tentation de leur regard endiablé les consuma : ils posèrent calmement leurs lèvres sur la bouche de l'autre, pour un long et passionné baiser.

-Promet moi de m'oublier Chan.

-Alors promet moi de ne jamais m'oublier.

Mais comment pourrais-je le faire ? ]

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant