╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙
⟿ ⋰
♡ꪶ-Pardon Felix...
Changbin était en appel avec Felix. Depuis le début des vacances, ils s'étaient beaucoup rapprochés, et ils se l'étaient aussi clairement avoués.
Ils n'étaient plus ces gamins immatures qui se détestaient. Maintenant ils se taquinaient plus par affection que par agacement.
Sauf que les sentiments de Changbin avaient peut-être un peu trop évolués dans un trop court temps...
Chan et Woojin lui avaient donné un conseil simple, faire tomber amoureux Felix de lui. Simple, dans le sens qu'il savait lui-même quoi faire : être naturel. Montrer qui il était vraiment. Pas juste ce garçon un peu drôle et bon au foot, mais ce jeune homme qui peut être mature, posé, et très très affectif...
Sauf que Changbin avait du mal à montrer son côté câlin au blond.
Clairement.
Et il se retrouvait à montrer un comportement immature pour cacher sa nature.
Jeter du sable à la figure de son aimé, quelle bonne idée !
Franchement...
Il soupira au micro, il se désespérait lui-même.
C'était clairement la faute de son égo et son stress...
Après ça, Felix s'était énervé et était parti en furie, ne parlant plus au plus vieux pendant plusieurs jours. Changbin lui, c'était bien fait sermonner par son meilleur ami Hyunjin, qui l'avait appelé par toute sortes de noms d'oiseaux, mais le traitant surtout de con et d'incapable.
Oui, il était un incapable...
Un idiot incapable.
Voilà.
-Tu veux que je te réponde quoi Changbin ? Sérieux... t'es toujours aussi insupportable qu'avant en fait... à chaque fois que je pense que notre relation devient meilleure, elle retombe à la case départ...
Et c'était le cas...
Elle était un cas,
Leur relation.
-Je sais pas ce que je fou, je-
-Moi je veux qu'on redevienne comme avant, des gens qui se connaissent pas. Des gens qui se parle pas, qui s'aime ou ne se déteste pas. J'en ai marre de changer de sentiment pour toi chaque jour.
-Moi aussi Felix mais-
-Tu me saoules...
Changbin laissa tomber son dos contre son lit, exténué, prêt à pleurer. Sa relation avec Felix était un désastre depuis le début. Mais maintenant qu'il avait des sentiments pour lui, c'est aussi dans son coeur que le boucan est arrivé.
Insupportable,
Ingérable,
Irritable.Voilà ce qu'étaient leur relation et ses sentiments.
-Tu me saoules tellement Changbin... mais en même temps, t'es un gars génial...
L'appelé posa son avant bras gauche sur ses yeux, sa main droite tenant le téléphone à son oreille. Il se retenait de pleurer. Il était un bonhomme, un dur à cuire. Il était Seo Changbin, il n'allait pas pleurer pour une pauvre petite histoire de coeur, hein ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...