╭── fᥱᥣi᥊ 👙゚
⟿ ⋰
♡ꪶ-Alors c'était pas si mal cette sortie non ?
Seungmin regarda quelques secondes Felix avant de se reconcentrer devant lui.
Minho, Felix et lui étaient maintenant sur le trajet du retour, marchant tranquillement dans une des petites ruelles peu empreintées.
-Ça va, au début non, mais à la fin c'était cool.
-On en refera alors ?
-Bof.
Minho rigola, avant de passer un bras sur les épaules du blond.
Il ne broncha pas, parce que de toutes façons, il était déjà pardonné. Felix pardonnait trop facilement.
Sauf à lui...
Une fois rentré chez lui, il monta dans sa chambre saluant ses parents au passage. Il alluma sa console de jeux vidéos avant de lancer une partie en ligne ou Jeongin le rejoignit peu de temps après.
Au bout d'une heure à jouer, Felix décida de regarder son téléphone qu'il avait lâchement abandonné au bout de son lit.
Trois messages de Seungmin ♡.
Je suis content que tu te sois au moins un peu amusé aujourd'hui Lix...
ça me rend vraiment triste que ça passe pas entre Changbin
et toi. Enfin brefÇa te dirais qu'on sorte à trois
vendredi prochain avec Hyunjin et
moi ? Histoire de discuter tranquille
une aprem. On ira peut-être même aux
arcades ? Ça peut être cool non ?Je suis sûr tu joues aux jeux vidéos avec Innie, il répond pas non plus ce gosse >.>
Lix :
Et vous tenir la chandelle ?
Non merci mdrr, où viens on invite Jeongin aussi ? Seul avec vous deux...
ahlala je le sens pas tropSeungmin ♡ :
Ça marche !
Felix soupira, il ne savait pas ce qui était de pire pour lui, tenir la chandelle au Seungjin où passer une journée comme aujourd'hui en la compagnie de Changbin, le garçon le plus con et chiant au passage.
Il posa son téléphone avant de se rencontrer sur son jeu, bien plus intéressant que le reste.
↳ iძi᥆t
᠉᠉᠉
‿ ♡ ぃPlutôt content, Felix marchait gaiement vers le lieu de rendez-vous défini, le centre commercial le plus proche du lycée.
Il arriva au niveau de Seungmin et Hyunjin, souriant, content du jour ensoleillé qu'ils avaient.
-Jeongin est pas encore là ?
-Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il ne viendra pas finalement...
Felix souffla après la réponse de Seungmin. Il allait vraiment être la troisième roue du carosse.
-Oh Changbin est là !
Le blond tourna la tête vers la où Hyunjin regardait, et vit le petit noiraud de la 2B.
C'était une blague ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...