𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮 𝙊𝙣𝙚

5.4K 570 349
                                    

╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙 ゚

       ⟿            ⋰
            ♡ꪶ

Felix venait d'embrasser Changbin.

Il avait mis de côté sa peur du jugement. Il s'était laissé aller. Il voulait -et avait- écouter son coeur, pour une fois.

Alors c'était sous l'eau, dans leur bulle rien qu'à eux, qu'il avait osé.

C'était plus simple. Il n'y avait pas plusieurs paires d'yeux qui les observer aux moindres faits et gestes.

Sauf qu'une fois le baiser terminé, il se passerait quoi hein ?

C'était bien beau,

D'écouter Changbin, "la voix de la raison". Mais là, il allait dire quoi ?

Felix n'était qu'un gamin immature qui ne faisait que de s'énerver et de se voiler la face. Voilà.

Alors Changbin n'allait clairement pas réagir positivement.

Une fois la tête hors de l'eau, Felix s'inquièta. Il regarda Changbin sortir à son tour, qui ouvrit grand les yeux montrant sa surprise.

-C'est pas ce que tu crois !

Le blond voulu reculer après avoir crié cette phrase, s'aidant de ses bras qui éclaboussèrent le noiraud plus qu'autre chose.

Ce dernier lui attrapa un poignet pour l'arrêter.

-Qu'est-ce que tu fous !

-Je sais pas pardon c'était pas- pas- pas vrai.. oublie Changbin et-

-Stop.

Le plus vieux serra sa prise, puis rapprocha Felix de lui alors qu'il était tendu comme un string.

-Je t'ai dis quoi Felix ? Tu m'écoutes ou quoi ? Pourquoi tu paniques autant ? C'est rien. C'est pas grave.

-C'est pas ce que tu crois...

-Tu penses que je crois quoi ? Que je te plais ? Que tu te cherches ? Ou me cherches ? Je m'en fou Felix. Je veux juste que t'arrêtes de te prendre la tête et d'en devenir malade. C'est qu'un bisou.

Il accompagna ses paroles d'un doux mouvement de la main sur l'une de ses joues.

Felix expira lourdement, depuis quand Changbin était si compréhensif avec lui ?

Non...

Pourquoi il ne le remarque
que maintenant ?

-Eh Felix,

Le plus vieux regarda le blond avec un regard quasi-vicieux, avant de continuer :

-Cap ou pas cap de m'embrasser à nouveau devant les gars qui nous matent depuis qu'on est sorti de l'eau ? Juste pour le fun.

Demanda doucement Changbin en collant leur torse.

Felix écarquilla ses deux orbes chocolatées, avant de comprendre que si Changbin faisait ça, c'était pour lui faire voir qu'il n'y avait rien de grave... Qu'il n'y avait pas à être aussi mal juste pour ça.

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant