𝙎𝙚𝙫𝙚𝙣𝙩𝙚𝙚𝙣

5.2K 559 344
                                    

╭─── fᥱᥣi᥊ 👙゚

     ⟿           ⋰
           ♡ꪶ

Felix se dépêcha de se rhabiller pour ensuite aller à la caisse. Changbin l'attendait -normalement- devant l'entrée du magasin, et vu sa joyeuse humeur (notez ici l'humour), il préféra accélérer le pas pour ne pas s'attirer ses foudres.

Il tria les vêtements qu'il décida d'acheter, un total de cinq tee-shirts puis une fois le tout payé, il sorti du magasin, un sac en main.

À sa droite, Changbin, sa frange noire lui tombant sur les yeux, adossé contre le mur, son téléphone dans sa main droite, l'autre dans sa poche.

-On y va ?

Osa demander le blond d'une petite voix.

Le plus vieux releva son regard vers lui, d'un coup de main habile rangea son téléphone dans sa poche puis acquiesca en commençant déjà à repartir.

-Ça te dis qu'on aille au parc de jeux pas loin ? Il est grand et sympa je trouve.

Risqua Felix à demander, se mordant la lèvre une fois sa requête faite.

-T'es un gamin...

Son visage s'assombrit, il détestait que Changbin lui dise ça. C'était l'insulte qui avait le don de l'énerver. Même depuis leur statut de soi-disant "complices".

Ils étaient loin d'être complices, là.

Ils ressemblaient drôlement aux deux adolescents complètement cons qui s'emmerdaient pour rien avant.

Finalement,

Rien n'avait changé.

-Bah je rentre alors. On a plus rien à faire.

Changbin sembla tilter. Sa sortie à deux avec Felix avait été rapide, et en plus s'était mal terminée.

S'il voulait que leur relation change, il allait devoir prendre sur lui.

-Il est où ton parc ?

Felix eut un grand sourire qui monta jusqu'à ses oreilles, puis pris le bras de Changbin avec ses petites mains tout en désignant une direction.

-Par là !

Une fois au parc, Changbin fut étonné de sa grandeur, effectivement. Il allait rarement dans ce coin, et le regretta presque. C'était chaleureux, et même charmant comme endroit. Il y avait des espaces pour les pique-niques, pour les enfants de 3 à 5 ans, de 6 à 12 ans, et même un coin sportif.

Plus loin, il y avait des balançoires pour tout ages, dans une sorte de rectange rempli de sable.

-On va au balanç- aie.

Le plus jeune venait de tomber sur le goudron à l'entrée du parc, se prenant une petite bordure qu'il n'avait pas vu.

Son sac avec ses nouveaux habits tomba lui aussi dans la chute, faisant glisser le contenu sur le sol, et par la même occasion de gros yeux au blond qui venait de comprendre le désastre.

Le désastre n'était pas que les vêtements venaient de tomber, non.

C'était... le fait que...

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant