╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚
⟿ ⋰
♡ꪶ
Felix venait de sortir de la salle de bain. Après avoir lamentablement versé quelques larmes de honte dans les bras de son ennemi juré, ils avaient passé l'après-midi à se chercher. Felix avait beaucoup embêter Changbin en allant plus en profondeur, là où le plus petit n'avait pas pied et avait peur de s'aventurer.Le blond venait donc, à présent, de finir de se laver, vêtu d'un short gris et d'un tee-shirt blanc avec un logo que Changbin ne reconnaissait pas.
Et il s'en foutait pas mal
pour dire vrai.-A toi.
Parla Felix de sa voix grave.
Le noiraud prit ses vêtements et parti en direction de la petite salle rien qu'à eux, en plus de leur chambre.
Felix se posa sur son lit, la télécommande dans sa main, sans pour autant changer de chaîne. À l'inverse, il se permit même de baisser le son avec un sourire qui en disait long. Il attendit seulement quelques petites minutes avant d'entendre ce qu'il voulait :
-YAH FELIX ! POURQUOI T'AS MIS LE FLACON AUSSI HAUT.
L'appelé se mit à rire en s'excusant faussement, fier de son petit manège.
Mais Changbin qui n'arrivait toujours pas à attraper le shampoing -qui servait aussi de gel douche- sorti de la cabine avant d'enfiler une petite serviette autour de sa taille pour ensuite sortir du petit espace.
-Tu te crois drôle ?
-Je me vange.
Le blond se leva, avant de passer à côté du noiraud, puis vint descendre le flacon pour le poser au sol de la douche.
-Ici je pense que tu arriveras à l'attraper.
Changbin vit rouge et grogna d'une langue que Felix ne connaissait pas avant de le pousser hors de la salle d'eau pour ensuite s'y enfermer.
C'est au bout d'une vingtaine de minutes que le plus vieux sorti de là, frais comme un gardon, avec un sourire encore plus brillant que ceux photoshopés des publicités.
-T'es si content d'avoir pris une douche ?
Le plus jeune était allongé dans son lit en train de jouer à un jeu sur son téléphone. Comme quoi une vingtaine de minutes et une douche pouvait changer les gens !
-Je revis ! On va manger ?
Oh non, la journée était
loin d'être terminée...Ils prirent leurs affaires, avant de s'échapper de leur chambre d'hotel pour aller chercher un endroit sympathique où ils pourraient manger.
Après avoir tourné une demi-heure en boucle, s'être perdus et énervés contre "le GPS pourri de Felix", ils entrèrent dans une petite pizzeria.
Ils s'installèrent alors sur une place à deux banquettes, l'un en face de l'autre. Felix commenda un Fanta tandis que Changbin prit un Pepsi.
-Dis Changbin, je peux te poser une question indiscrète ?
Le noiraud qui tenait son télephone dans sa main droite, en train de lire quelque chose dessus, releva la tête, curieux.
-Mmh ?
Le blond jeta un coup d'oeil dehors, puis planta son regard sur la table, trop gêné de faire face à son ennemi.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...