𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮

5.1K 592 360
                                    

╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙

      ⟿             ⋰
             ♡

-Je comprend rien à ce qu'il se passe !

Hyunjin soupira, croisant les bras, allongé sur un transat chez Chan. Il y avait toute la bande sauf Changbin, Felix et Woojin. Ils arriveraient bientôt.

-Un jour ils s'aiment et l'autre ils se détestent !

Continua t'il en parlant de la relation entre le blondinet et le noiraud.

-Ils apprennent à se découvrir.

Répondit Bangchan, ce qui fit exploser Jeongin et Hyunjin de rire.

-Je déconne pas. Ils découvrent leur réel caractère. Une fois cette étape passée je suis sûr que ce seront deux guimauves...

-C'est tellement le genre de Felix ! Répondit Minho.

-Et celui de Changbin ! Enchaîna Jisung.

-Pire que le Seungjin quoi. Répliqua alors Jeongin.

Tout le monde se mit à rire sauf Seungmin. Il n'était pas si niais avec Hyunjin. C'est juste eux qui exagérait.

Bien-sûr.

-Pourquoi vous rigolez tous comme ça ?

Le petit musclé de la bande aux cheveux noirs - Changbin si vous n'aviez pas compris- fit son apparition dans le jardin, sortant par la porte fenêtre du salon.

-Je me suis permis de ne pas sonner avant d'entrer. Ajouta t'il.

-T'es pas avec ta petite-copine ? Vous êtes souvent ensemble en ce moment. Demanda Minho pour rigoler, un sourire malin sur les lèvres.

-Hein? Mais de quoi tu parles toi ?

-Bah de Felix-

Pile au même moment, comme si le blond avait rappliqué après avoir entendu son prénom, Felix arriva derrière Changbin.

Il avait entendu la conversation, et venait de devenir tout rouge de gêne.

Oui, c'est vrai que depuis les vacances, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Ils passaient plus de temps ensemble. Ils s'appréciaient tout simplement. Malgré les disputes fréquentes qui revenaient à la charge.

Et là... Après avoir mentionné les mots "petite-amie" "toujours ensemble" et "Felix", les pensées du blond se tournèrent vers la veille...

Au film qu'il avait regardé dans les bras de Changbin. A la scène du baiser, où les deux protagonistes masculins s'étaient embrassés fougeusement au bord de la piscine. A ce moment là, Changbin avait serré sa prise autour de sa taille. Si le noiraud n'avait pas senti les muscles du blond se tendre ou son coeur battre, il devait avoir un problème. Même un film hétéro ne rendait pas Felix comme ça, alors que c'était loin de lui déplaire habituellement.

Et à la fin du film, Changbin s'était endormi, alors ils étaient restés comme ça pendant encore une bonne heure.

En fait,

Changbin avait fait semblant.

Mais Felix n'avait rien vu.

Alors pensant qu'il dormait, il lui avait doucement caresser les cheveux après s'être tourné pour être face à lui. Ne pensant pas une seule seconde que le plus vieux faisait semblant.

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant