𝙉𝙞𝙣𝙚

5.1K 581 540
                                    

╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚

      ⟿             ⋰
            ♡ꪶ

-Bon Felix tu me fais une blague là ?

-Je te jure que non putain ! Je l'ai mis où...

-Je vais t'égorger, t'es en train de me dire qu'on se trimbale cette foutue valise pleine depuis ce matin, et que t'es même pas foutu capable de mettre ton short de bain dedans ?!

Comment ne pas s'énerver... comment ne pas s'énerver quand un garçon qui à le même âge que lui ressemble à un gamin immature pas fichu de savoir quoi emmener dans un voyage pour deux jours.

-T'as de l'argent ?

-Oui ! Ça j'ai !

-Donne, je vais aller t'acheter un short dans le magasin juste en face, en attendant range tout le bordel que tu viens de mettre en défaisant ta valise.

Le plus vieux parti aussi tôt, ne supportant plus son cadet.

Le blond jouait avec ses nerfs. Il n'y avait pas d'autres mots. Il descendit vite avec l'ascenseur, et se dépêcha d'aller dans la boutique d'en face. Ses mouvement étaient tous précipités à cause de la colère. Il ne pouvait rien y faire pour le moment. Il fallait juste attendre que sa tension redescende...

Il parti directement dans le maigre rayon des maillots de bain. Trouvant alors seulement quatre models de short de bain : un noir basique, un bleu fluo, un gris et vert pas très joli à son goût, ou un plus enfantin, avec des poussins jaunes dessus.

Ou alors... il y avait ce magnifique slip de bain noir, bien moullant, bien gênant.

Le noiraud rit machiavéliquement, avant de se diriger vers la caisse, payant avec les sous du blond son achat, puis reparti à l'hotel calmement.

Il s'était vite calmé finalement.

Il rentra à nouveau dans la chambre quelques minutes plus tard, avant de balancer sur le lit du blond le sachet avec le maillot à l'intérieur.

-Enfile-moi ça et on va se grouiller pour aller se baigner. On perd du temps pour rien.

Felix hocha positivement de la tête avec un mince sourire pour remercier Changbin avant de se diriger vers la salle de bain pour se changer.

Le plus petit en taille s'assit sur le fauteuil au coin de la chambre, près de la grande fenêtre tout en soupirant, heureusement qu'il avait fait vite pour ranger.

-YAH CHANGBIN !

L'appelé leva les yeux au ciel, un sourire narquois sur ses jolies lèvres charmantes.

-Ça te plaît pas bébé ?

Le blond ouvrit la porte, dévoilant son corps seulement vêtu de son caleçon.

-M'appelle pas comme ça enfoiré ! Tu m'as pris pour qui ?!

Felix balança le short de bain sur Changbin qui le rattrapa et qui se leva aussitôt pour aller lui tendre.

-Il y avait que ça, alors soit tu le met, soit tu te baignes à poil. De toutes façons personne ne te connais, tu crains rien.

Le blond jura, avant de claquer la porte de la salle de bain et d'aller enfiler ce fichu maillot de bain.


╭── fᥱᥣi᥊ ✝゚

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant