𝙎𝙚𝙫𝙚𝙣

5.4K 546 458
                                    

WARNING : Cette fanfiction est le tome 2 de My Soccer Boy avec comme ship : SEUNGMIN X HYUNJIN. Je n'accepterait aucune remarque désobligeante envers ce pairing qui apparaitra plusieurs fois dans cette œuvre. Merci de votre compréhension, et merci à tous ceux qui continue à lire malgré ma "petite" absence.

╭── fᥱᥣi᥊ 👙゚

      ⟿               ⋰
            ♡ 

 
-Yah Minnie ! Arrête de tricher !

-Mais je triche pas !

Felix lâcha sa manette des mains avant de venir s'affaler sur son ami, sans aucune grâce, le faisant couiner au passage.

-C'est pas de ma faute si t'es trop nul.

-Tu dis ça mais tu joues jamais ! Comment ça se fait que t'as gagné toutes les parties...

Le plus jeune d'une semaine rigola, et entoura le corps de Felix de ses bras, le secouant légèrement à cause de son rire qui ne se stoppait pas.

-Je commence à y jouer pas mal avec Jinnie.

Felix se releva légèrement, regardant Seungmin choqué.

-Ahlala l'amour.

-Et toi Lix, t'as quelqu'un en vu en ce moment ?

A ce moment là, Seungmin n'avait pas du tout penser à Changbin, alors que le petit noiraud un peu chiant avait tout de suite effleuré l'esprit du blond.

Ou bien son coeur ?

-Dis Minnie...

-Mmh ?

-Tu crois qu'on peut hésiter entre détester quelqu'un et peut être l'apprécier amicalement même si il nous saoule tout le temps ?

-Tu hésites avec Changbin ?

Posée.

Seungmin avait posé cette question d'une manière totalement posée. Sans paraître surpris, content ou dégoûté. Il était complètement neutre, et son seul but ici était de l'aider.

Felix l'avait ressentit, il enlaca encore un peu son ami, puis acquiesca :

-Ouais... je le déteste, j'en suis sûr... mais des fois il à l'air... sympa.

-Comment ça ?

-Quand on a fait notre sorti à quatre... bah on s'est embrouillé, mais des fois on a bien rigolé. J'ai même pensé qu'il pouvait être cool comme gars.

Felix se releva, Seungmin aussi, les deux se retrouvant à nouveau en tailleur sur le lit. Sauf que Felix décida d'étendre ses jambes engourdies.

-Pourquoi vous ne vous aimez pas déjà ?

Il inspira puis expira, réfléchissant à la cause de leur première dispute.

-Tu sais, c'était quand Woojin t'avait dit que tu lui plaisais pour rigoler. J'avais pas apprécié et je l'avait dit. Changbin s'en était mêlé aussi, et je crois qu'on a pas apprécié tout les deux de mal se parler comme ça.

-Vous avez tout les deux un caractère de cochon en même temps.

-Yah !

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant