╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚
⟿ ⋰
♡ ꪶLes garçons s'étaient rapprochés. Il fallait le dire. Ce n'était pas non plus les meilleurs amis du monde, mais ce n'était plus les pires ennemis non plus.
Alors, ayant plutôt bien sympathisé, ils avaient parlé de leur passe-temps à un moment, et les jeux vidéos ont vite été abordés par Felix.
Après de maintes réflexions de la part du noiraud, celui-ci avait demandé au blond s'il voulait passer une journée avec lui. Le matin chez lui à jouer aux jeux vidéos, et vers le milieu de l'après-midi aller chez Chan et rejoindre les garçons pour squatter sa piscine.
Ce n'était pas la plus grande et la meilleure, mais elle était sympa.
Et donc, les deux garçons étaient présentement en train de jouer à la console, les deux y mettant coeur et âme pour ne pas être le loser.
Après des coups de pouces bien gérés, Changbin se leva en étirant ses bras vers le ciel tout en expirant un "j'ai gagné" plutôt long.
-C'est un coup de chance.
-T'as perdu 2-1, avoue-toi vaincu.
Le blond jeta mauvaisement la manette devant lui, sur le lit où ils étaient assis.
La chambre de Changbin était petite, un bureau, un lit, une petit télévision et un placard sur la gauche. Rien de fou. A vrai dire, celle de Felix était un peu pareil. Plus en désordre, et avec un peu plus d'espace entre les meubles quand même.
-C'est juste pas mon jeu fav', à Fornite je suis imbattable.
-Oui mais j'ai pas Fornite.
-"Oui mais j'ai pas Fornite."
Felix prit une mine dégoûté en repettant la phrase du noiraud.
Celui-ci lui jeta alors un regard aussi sombre que sa chevelure, et Felix joua un peu trop près du feu :
-Je t'imite bien non ?
Changbin posa sa manette sur son lit, avant de vite amener sa main droite vers le flanc de Felix pour lui pinçer d'un coup sec.
Il crît alors dans une voix aiguë méconaissable, et le noiraud explosa de rire.
-Mais quelle fillette !
Le blond afficha une mine vexé, mais pourtant, c'était bien la vérité.
Il avait beau avoir un voix basse,
elle partait aussi facilement
dans les aiguës.
-Bon, on va manger ? Et après on va chez Chan. T'as bien pris ton maillot de bain j'espère.-Dans mon sac.
-La dernière fois tu m'as dis pareil avec ta foutue valise et il était même pas dedans !
Le blond roula des yeux, puis se leva vers la porte, prêt à aller nourir son ventre affamé. Il attendit cependant l'autorisation du plus vieux pour ouvrir la porte et y aller.
Quand celui-ci se mit à avancer pour le rejoindre, il se permit de sortir de la chambre tout excité d'aller manger.
↳ iძi᥆t
᠉᠉᠉
‿ ♡ ぃFelix et Changbin arrivèrent chez Chris en maillot de bain. Avec un tee-shirt sur le dos cependant, et Felix son sac avec ses affaires au bras, car il comptait repartir directement après.
Tout le monde était déjà là, la plupart dans l'eau, sauf Seungmin qui trempait seulement ses jambes. À cause de ses problèmes dorsales, certaines activités étaient à éviter, dont la piscine. Peut-être irait-il dedans lorsque les garçons la quitteront. Juste seul à se balader doucement dans l'eau, sans chahut.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...