𝙁𝙞𝙛𝙩𝙚𝙚𝙣

5.2K 566 233
                                    

╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚

      ⟿              ⋰
             ♡ꪶ

-Et donc, avec Felix, ça avance comment ?

-Vous vous crêpez le chignon et juste après limite vous vous calinez, on comprend rien.

Chan, Woojin et Changbin était au terrain de foot près du lycée. Le premier et le dernier faisant des tires au but avec Woojin comme goal.

-Bah, je pense qu'on s'est réconcilié. Même si on s'énerve, c'est plus pour rire que sérieux.

Woojin recula de quelques pas, retournant aux cages, tandis que Changbin s'apprêta à lancer.

Ils attendaient l'arrivée des autres. Il manquerait juste Seungmin et Jisung à l'appel. Le premier avait cours de chant, tandis que l'autre était parti chez de la famille pour la semaine.

Le noiraud frappa dans la balle blanche et noire, qui se fit aussitôt réceptionner par les grandes mains du gardien.

-Et toi ?

-Moi ? Bah je trouve ça cool. Même pour vous non ?

Chan soupira, il n'attendait pas cette réponse là. Le plus vieux renvoya la balle, vers lui. Ell rebondit sur le torse du blond, puis sur son pied avant qu'il la cale entre celui-ci et l'herbe jaune du terrain asséché.

-Toi, avec Felix, tu ressens quoi ?

Le plus jeune fronça les sourcils.

C'était une question
plutôt difficile.

Il avait fini par s'attacher au caractère de merde de Felix, ça oui.

Il commençait aussi à apprécier la complicité qu'ils avaient lorsqu'ils se mettaient à se disputer pour embêter les autres membres.

Il pourrait dire qu'il était devenu
un bon pote.

Mais quand il pensait à Felix endormi à côté de lui dans l'hôtel, son bavardage incessant dans le bus, son rire et son sourire...

Ou bien de sa propre réaction lorsqu'il était tombé à la plage, ou quand il a passé sa main dans ses cheveux et même quand il lui a embrassé le côté du front...

Ce n'était pas de l'amitié.

Mais... plus...

De l'attirance ?

Il se pinça les lèvres et baissa les yeux pour éviter le regard curieux du leader du club. Pouvait-il leur dire ?

-Eh, aie confiance en nous. Je vois bien qu'il y a quelques chose. Pas de l'amour mais-

-Ouais, je crois qu'il commence à me plaire.

Christopher sourit, et tapa dans la balle en direction de Woojin qui lui, attendait toujours. Au début, il entendait la conversation puisqu'ils parlaient fort. Mais là, le blond avait baissé la voix, sans doute pour ne pas brusquer Changbin.

Il rata la réception de Chris et laissa la balle contre le grand filet blanc avant de s'avancer à leur niveau.

-Mais il est super différent de mon ex...

-C'est-à-dire ?

-Bah il est petit et mignon, mais il s'emporte vite. Il a jamais eu de relation avec un gars, il a pas cet aura masculine comme-

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant