╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚
⟿ ⋰
♡ꪶ-Excusez-moi, est-ce que vous avez des pulls roses pour homme ?
La vendeuse regarda Changbin un peu perplexe, réfléchissant en même temps si il y en avaient dans la boutique.
-Aucune collection chez les hommes ne contient de pulls roses... Mais je peux peut-être vous conseiller chez les femmes...?
Demanda t'elle prudemment, de peur de vexer le client.
-Parfait ! Je peux voir ce que vous avez ?
Le blond aux côtés de Changbin rigola, il imaginait bien la tête de Hyunjin quand il ouvrirait le cadeau.
Après des hésitations, des allés-retour entre les rayons et la caisse, ils décidèrent de prendre un sweat rose à capuche, avec une image de deux anges imprégnée dessus.
Ce son bien deux anges qui offraient ce cadeau n'est-ce pas ?
Il fallait bien faire un petit clin d'oeil.
Après leurs achats, ils leur restaient une petite demi-heure avant l'arrivée des deux tourtereaux, et ils decidèrent de se poser tranquillement dans le starbuck, en buvant un expresso sans créma, communément appelé Americano.C'était donc ainsi que les deux ennemis était face à face à une table, deux cafés bouillants posés dessus.
-Je me demande pourquoi Seungmin et Hyunjin veulent à ce point nous réconcilier, enfin même si on s'est jamais aimé.
Changbin soupira légèrement par le nez, évitant une tension de monter rapidement.
A vrai dire, il ne savait pas non plus. Il ne savait pas.
Il ne savait pas pourquoi il ne se réconciliait pas avec Felix.
Il ne savait pas pourquoi ils tenaient tant à ce qu'ils s'entendent.
Il ne savait pas pourquoi il avait autant détesté Felix au départ.
Ni même pourquoi maintenant il essayait aussi de se rabibocher avec.
En fait, il ne savait rien.
Et à cette pensée il soupira,
un peu frustré.-Toi aussi ça te saoule hein...
Fit le chat, avant de boire une gorgée de son liquide aussi noir que la chevelure de son ennemi.
-Ce qui me saoule c'est de pas savoir pourquoi on arrive pas à se réconcilier ? Pourquoi on est obligés de rendre les gars ennuyés, fatigués et parfois même les démoralisés juste pas ce qu'on s'aime pas. Ça me fait tellement de mal de voir Hyunjin inquiet quand Seungmin se préoccupe autant de nous. Pourquoi on a eu un si mauvais départ hein...?
Il passa sa main dans ses cheveux, detourna les yeux le temps de l'action, avant des les encrer dans les prunelles du blond.
Lui, il était déboussolé, troublé, perdu. Que pouvait-il répondre face à ça ? Face à ce discours presque émotif.
C'était limite si il n'y avait pas une
pointe de détresse dans sa voix.Dans ses mots.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...