╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚⟿ ⋰
♡ꪶ
-Bon Felix monte dans cette putain de voiture.
-Chan, avec tout le respect que je te dois, tu as eu ton permis il y a peine trois jours. J'ai pas confiance.
Le plus vieux des deux soupira lourdement, posant son coude sur le volant.
-Je suis quelqu'un de confiance !
-Oui ! Mais certainement pas au volant !
Chan mima une mine outrée, avant de prendre un air plus sérieux.
-Soit tu restes planté là devant chez toi et je vais me faire un date avec Changbin, soit tu montes, et je m'arrange pour vous laisser un moment à deux.
Le programme de la journée était simple, Chan avait atrocement envie de sortir se balader dehors, et Felix et Changbin avait répondu positivement à l'invitation du plus vieux.
Minho et Jisung, eux, avaient déjà prévu une journée ciné, Jeongin avait rendez-vous chez l'orthodontiste pour enlever ses gouttières de nuit, Seungmin avait déjà prévu des choses et Hyunjin avait "la flemme".
Et maintenant Chan se la pétait -selon Felix- avec sa petite voiture d'occasion pas cher, puisqu'il venait de passer son permis.
Et bien que Chan soit un homme bienveillant et correct, il n'était pas aussi sûr que ces qualités se rapportent aussi à sa conduite.
Felix avait la hantise des jeunes conducteurs.
Il aimait les habitués, ceux avec de l'expérience.
En parlant toujours d'automobile,
bien évidemment.-J'accepte ton deal. Fais gaffe sur la route en échange.
Encore un soupire du garçon au volant, puis la ceinture du blond fut bouclée et le moteur allumé.
Arrivés devant le domicile du petit noiraud, l'australien au volant se permit d'oser la discussion avec Felix, en attendant.
-Donc vous ne sortez pas ensemble ?
-Mmh... non, c'est-, c'est compliqué quoi.
-De ton côté où du sien ? Demanda Chan avec un sourire.
C'était dur de l'admettre mais...
-Du mien. Changbin est appréciable mais... nan il est carrément canon ce gars. Intérieurement et extérieurement mais, avant on se détestait. Et maintenant il-, 'fin...
-Ouais maintenant tu le kiff quoi.
-J'ai peur que finalement ça ne dure pas en fait...
Felix se confiait entièrement au plus vieux. Peut-être parce qu'il avait cette rassurance, cette confiance ancrée en lui. Il avait l'aura calme mais joueur. Confiant mais doux.
Felix croyait en Bangchan. Il pourrait lui dire tout ses malheurs, il resterait à l'écoute et à lui donner des conseils. Il ne le jugerait pas, à l'inverse, il le comprendrait sûrement. Et même si il ne pouvait le comprendre, il essairait.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...