𝙏𝙝𝙧𝙚𝙚

5.7K 608 622
                                    

╭── fᥱᥣi᥊ 👙゚

      ⟿             ⋰
            ♡ꪶ

Ils étaient maintenant tout les neuf autour d'une des grandes tables du Macdo à côté du cinéma.

Ils attendaient patiemment que leurs commandes arrivent.

Certains parlaient et rigolaient ensemble, comme Changbin, ainsi que d'autres restez muet en traînant sur leur téléphone, comme Felix.

Felix ignorait complètement les autres, sauf Jeongin et Seungmin lorsqu'ils venaient lui parler.

Minho aussi avait le droit à la colère de Felix, il s'était moqué de lui, et en plus il parlait encore et toujours à Changbin, ou plutôt, son pire ennemi.

Une fois tout leurs menus disposés sur la table, ils trièrent les commandes de chacun avant de commencer à manger.

-Tiens Felix je crois que t'avais pris un Fanta non ?

-Si c'est moi.

Il prit la boisson que lui tendit Hyunjin avant de sourire.

Hyunjin était très gentil. Toujours là à lui sourire, à bien lui parler et à être aimable, alors qu'il était le meilleur ami de Changbin.

La grande perche continua de distribuer les boissons, les donnant une par une.

-Binnie t'avais pris quoi ? J'ai plus de boisson moi.

Felix instinctivement leva la tête et dirigea son regard vers l'appelé qui était à l'opposé.

-Un sprite, ils ont du m'oublier. Je vais aller les voir à l'accueil avec mon ticket.

-Et moi ils ont oublié mes frites, je viens avec toi.

Et là tout les yeux s'aggrandir, ayant peur pour la suite des événements.

Oui. Felix allait marcher et attendre seul avec Changbin.

-T'es sûr Felix ? Je peux y aller si tu veux...

-Nan c'est bon merci Minnie.

Seungmin fit la moue, et la main de son petit ami sur sa cuisse le fit rester à sa place.

Le blondinet et le garçon aux cheveux noirs se levèrent donc pour partir en direction de l'accueil.

-Les gars...

Jeongin sorti les frites qu'il avait caché en dessous de la table, sur ses cuisses, avec un énorme sourire.

On entendit six claques taper en même temps. Non pas six claques sur Jeongin, mais bien six facepalms de la part de ses amis.

Il était un cas lui...


↳ iძi᥆t
              ᠉᠉᠉
‿  ♡   ぃ

A l'accueil, l'ambiance était bien silencieuse.

Aucun des deux ne parlaient, et il valait mieux, pensait Changbin.

Une fois que les deux purent récupérer la boisson et les frites, et qu'ils étaient prêt à repartir, deux autres garçons, dans la même tranche d'âge se mirent devant eux.

Changbin les toisa du regard, les trouvant louches, surtout qu'ils étaient pile en face de Felix, à le détailler avec précision.

-Excuse-moi, je t'ai vu rentrer tout à l'heure dans le macdo, et je te trouve trop mignon...

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant