𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮 𝙁𝙞𝙫𝙚

5.3K 494 379
                                    

《 -I feel like I became a zombie...》

Felix avait des paillettes dans les yeux. Ils étaient tout les huit au karaoké, et Seungmin chantait sa musique préférée du moment : Zombie de Day6. Étant un grand fan du groupe, cela allait de soit !

Et Seungmin avait un don pour le chant. Il prenait des cours, s'entraînait régulièrement et y mettait tout ses sentiments. Felix avait toujours admiré sa passion. Il était si doué !

Alors assis à côté de Changbin dans ce karaoké, il prenait plaisir à écouter l'un de ses meilleurs amis chanter. Une fois la chanson terminée et les applaudissements passés, Felix complimenta Seungmin qui venait s'asseoir à ses côtés.

-Qui est le prochain ?

Demanda Jisung tout content. Il devait bien être le plus heureux de tous, il voulait profiter à fond de leur soirée. C'était leur dernier samedi des vacances. La rentrée était dans deux jours...

-Moi bébé !

Le garçon à la bouille d'écureuil roula des yeux face au surnom avant de rigoler et de passer le micro à Minho qui venait de se lever.

Au même moment, Changbin piqua le verre de Felix pour boire une gorgée de son Coca-Cola, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de lynx de Jeongin.

-Après les bisous dans la piscine, vous buvez dans le même verre ?

Toutes les têtes se tournèrent vers les deux concernés.

Depuis leur officielle mise en couple, ni l'un ni l'autre ne s'était décidé à l'annoncer aux autres. C'était plus une question de flemme que d'inquiétude, enfin surtout pour Changbin. Felix était encore trop timide pour "assumer". Pas qu'il avait honte de Changbin -au contraire il en serait fier- mais plus qu'il manquait toujours de confiance en soi...

Mais bon, ils savaient bien que tout le monde n'attendait que ça : qu'ils se mettent en couple.

Et chose voulue, chose due !

-Et bien... commença le blond, un peu perturbé.

Il parlait avec Seungmin et n'avait pas fait attention au geste de Changbin. Il l'aurait arrêté s'il l'avait vu faire.

-C'est mon copain. Fit Changbin en buvant une autre gorgée.

Tous parurent choqués.
Mais la surprise s'enleva bientôt pour une joie intense.

Jisung, Minho, Chan, Jeongin et Hyunjin se mirent à se tenir bras dessus, bras dessous en rond tout en sautillant et en criant tous des mots différents célébrant l'annonce.

Heureusement qu'ils étaient dans un karaoké...    pensa Seungmin.

-C'est qui les prochains maintenant ?

Changbin fit un coup de menton vers Jisung en levant un sourcil.

-Il y a pas de fille dans ma vie désolé, pas moi.

-Et toi Minho ? Demanda Hyunjin.

-Pourquoi avoir un mec quand on a Jisung ?

Le nommé rigola tout en lui frappant le bras.

-Bon et bien Jeongin t'es le prochain !

-Quoi ?! Non !

-JEONGIN JEONGIN JEONGIN JEONGIN JEONGIN !!!

Et ils repartirent à nouveau, sauf que le concerné avait laissé sa place à Changbin dans le cercle.

Plus tard dans la soirée, aux alentours de vingt-trois heures, Changbin et Felix décidèrent de sortir prendre l'air devant le Karaoké. La couleur des spots de l'enseigne illuminaient leur visage d'une couleur violette.

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant