𝙏𝙬𝙤

6K 585 562
                                    

╭──   fᥱᥣi᥊ 👙゚

      ⟿             ⋰
            ♡ꪶ

-Ce soir c'est les vacances ! On va profiter du soleil, on va se lever sans réveil, on va manger des glaces et surtout, on va faire des sorties ensemble ! N'est-ce pas ?!

Jeongin sourit en regardant les huit garçons à côté de lui, tout content des vacances qui commençaient dès la fin de la journée.

Les vacances arrivaient deux fois dans l'année. Deux mois en été, ainsi que deux mois en hiver. La rentrée scolaire se faisant donc autour du mois de février.

- T'as raison Innie ! On va pouvoir rien faire de nos journées ! Ça me plaît !

Tout le monde rigola suite aux paroles de Jisung.

-Ça vous dit qu'on se fasse une sortie ciné-fastfood dès demain ?

-Grave ! En plus il y a le nouveau film de Yang JaeSeok qui est sorti il y a deux semaines !

Les garçons s'éclamèrent tous, et Felix se dirigea vers Minho.

-Mec je suis obligé de venir ? Franchement voir Changbin dès le premier jour des vacances c'est pas ouf.

Minho souffla, et lui obligea de venir, lui disant qu'il passerait même par chez lui pour être sûr.

Felix ne dit rien. Si il n'avait pas à parler à Changbin, ça devrait aller non ?

...Non ?


Il s'approcha alors de Seungmin avant de lui faire un petit câlin en faisant la moue. Seungmin lui fit l'étreinte de sa vie, sous le regard amoureux de Hyunjin et sous l'oeil curieux du petit noiraud du groupe.

Quand Felix vît que Changbin le regardait, il lui mima un "quoi ?!" Pas très sympathique, avec un regard glacial.

Le plus petit en taille roula des yeux avant de se mettre à parler avec Minho.

Seungmin pinça sans délicatesse les côtes de Felix lorsqu'il l'entendit chuchoter de mécontentement dans son oreille.

-Je te promet que Changbin est un gars bien Lixie, c'est le meilleur ami de Hyunjin, et j'ai jamais vu un gars aussi gentil et attentionné envers son meilleur ami, et même quelqu'un d'autre.

-Il est pas sympathique envers moi en tout cas.

-Normal ! T'arrêtes pas de le chercher ! Tu me fais bien rire toi !

Felix allait de nouveau faire la tête et partir des bras de Seungmin, mais le puppy l'en empêcha, serrant le blond encore plus fort.

-Je t'aime Lix, je vous aimes vous trois, et j'aime aussi Hyunjin et l'équipe de foot. Je vous aimes vous huit, je nous aime nous neuf. Fais en sorte qu'on soit heureux tous ensemble.

Felix fit un faux petit sourire à Seungmin.

 
Il voulait bien essayer...

 

Mais pour il ne savait quelle
raison, il ne l'aimait pas...

 
Il allait essayer, mais il savait qu'il n'allait pas y arriver...



↳ iძi᥆t
              ᠉᠉᠉
‿  ♡   ぃ


-Salut Felix ! Alors t'es prêt ?

-Oui !

Felix sourit à Minho tout en fermant la porte d'entrée de son immeuble. Il était vêtu d'un short en jean, de baskets blanches, d'un tee-shirt assez simple et de lunettes de soleil. Il avait son porte-feuille et son téléphone à la main, qu'il rangerait sans doute plus tard dans une des poches de son jean bleu foncé.

Avec Minho, il commença à se diriger vers l'un des cinémas de Séoul, qui n'était pas très loin de son lieu d'habitation.

Lorsqu'ils arrivèrent, il y avait déjà le couple du groupe, Chan, Jeongin et Changbin. Il ne manquait plus que Woojin et Jisung pour être au complet.

Et c'est pendant que tous discutèrent en rigolant, que Jisung sauta sur le dos de Changbin, suivi par un Woojin mort de rire.

Ils rentrèrent juste après dans le bâtiment, avant de chacun payer leur place, acheter de la nourriture ou non, et de s'installer tous en ligne au milieu.

De gauche à droite, cela faisait :

Woojin, Jisung, Minho, Jeongin, Chan, Changbin, Felix, Seungmin, Hyunjin.

Seungmin avait tenu à se mettre à côté de Felix et Hyunjin, Changbin près de Chan, Minho avec Jisung, Et Woojin à gauche, parce que "c'est ma place fétiche".

Les pubs passèrent, et le film pu commencer. Woojin, après bien vingt minutes, fit passer son paquet de chocolat, à tout le monde. Arrivé a Changbin, il devait être passé à Felix.

Et il n'avait aucune
envie de lui passer.

Mais il fallait...

-T'en veux ?

Felix fronça les sourcils et hocha la tête négativement.

 

D'où il fait le mignon et me
propose de la nourriture lui ?

 

-Tu peux faire passer à Seungmin et Hyunjin s'il te plaît ?

Le blond souffla, avant de prendre sa voix grave et de sortir un "tu me saoules" à Changbin. Il lui arracha le paquet des mains, faisant tomber quelques boules chocolatées au sol, tout en ralant avant de le donner à son ami de droite.

Changbin s'assit confortablement dans son siège, un soupir s'envolant dans la pièce.

A la fin du film, une fois tous sortis, Minho se mit à exploser de rire en regardant Felix.

-T'as marché dans la merde ou quoi ? T'as pleins de traces marron à ta semelle.

Le concerné leva le pied, sa semelle vers le haut pour voir. Il mit même pas dix secondes pour comprendre de quoi s'agissait ces traces.

Il reposa furieusement son pied au sol, tandis que Jisung, Jeongin et Hyunjin s'étaient ajoutés au fou rire.

Changbin qui traînait sur son téléphone en attendant d'aller au fastfood se fit attraper par les petites mains de Felix.

Petites mains... mais grosse poigne.

Il lui serrait bien les biceps.

Il se dégaga bien vite, poussant alors Felix derrière lui contre le mur du batiment.

-Toi là, à me faire chier avec tes chocolats de merde, regarde ce que t'as fait.

Changbin hurla intérieurement, et serra les dents avant de sortir :

-Qu'est-ce qui te dérange ?

-Je peux pas marcher dans la rue avec des chaussures qui ont du chocolat aux semelles et qu'on croit que c'est de la merde !

-T'as raison...

Ni une ni deux, le garçon aux cheveux noirs se baissa, leva une jambe de Felix sans délicatesse, lui arracha la chaussure du pied, et la balanca dans un coin d'herbe plus loin.

Il se releva aussitôt et commença à faire quelques pas pour partir avant de se retourner vers le blond qui le regardait choqué et lui sorti un :

"Maintenant les gens pourront pas croire que t'as de la merde à la semelle"

Avec un bon sourire de connard.
















Selon Felix.

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant