𝙎𝙞𝙭𝙩𝙚𝙚𝙣

5.2K 540 204
                                    

╭── fᥱᥣi᥊ 👙゚

⟿ ⋰
♡ꪶ

Felix se préparait tranquillement. Il venait de prendre sa douche, et était maintenant en train s'habiller tranquillement. Une tenue simple, short en jean bleu et un tee-shirt blanc. Ça lui allait bien au teint, d'autant plus avec ses cheveux blond decolorés qui commençaient lentement à repousser, faisant plus sombre au niveau des racines.

Felix s'était mis à beaucoup réfléchir ces derniers jours, par rapport à Changbin surtout. Le garçon qu'il, autrefois détestait, lui faisait maintenant ressentir de drôles de sentiments.

Ironie de l'histoire.

Bien sûr,

Il n'était pas fou amoureux de lui. Clairement pas. Juste que, quelques fois... ses mots, ses gestes, ou lui tout simplement, provoquaient des émotions satisfaisantes chez lui.

Il ne se passait pas le grand amour, mais il n'y avait pas rien non plus.

Voilà.

Et aujourd'hui il allait sortir encore une fois avec lui. Que tout les deux. Ils allaient faire du shopping, parce que Felix avec besoin de nouveaux tee-shirts. Il grandissait encore et il les tachait souvent aussi, alors il avait de moins en moins de hauts.

Changbin l'avait encore traité de gamin car au moins bien quatre de ses tee-shirts ont étaient foutus par sa maladresse, et ça avait énervé Felix une fois de plus.

Changbin lui plaisait un peu, mais pouvait-il supporter -amoureusement- son caractère qu'il avait tant détesté avant ?

Ça restait à voir.

Il brossa ses mèches humides, et se mit de la crème solaire sur le nez, pour éviter que ses affreuses tâches de rousseurs osent grossir et devenir encore plus foncées qu'elles ne le sont déjà.

Elles sont bien sympathiques pour les compliments celles-là, mais tellement détestables quand on s'en moque en disant que c'est de la saleté sur le nez.

Et ô seigneur, pitié qu'elles aillent en enfer quand ça arrivait !

Il mettait même parfois du fond de teint à sa mère pour cacher ses tâches d'horreur.

Il hésita à en mettre aujourd'hui, mais se ravisa, Changbin avait déjà vu ses mochetés, il allait faire avec.

De toute façon, son but n'était pas de lui plaire, mais déjà d'essayer de comprendre ses sentiments naissants.

Une fois prêt, il sorti de chez lui puis prit le bus avant de finalement arriver devant le centre commercial pour attendre Changbin. Ce dernier venait de le prevenir qu'il arriverait dans à peine cinq minutes.

Quand il arriva, habillé de la même façon que lui alors qu'ils ne s'étaient pas concertés, les deux sentirent leur coeur rater un battement.

-On s'est vraiment habillé pareil ?

Demanda Changbin après leur banales salutations.

Le blond rit de sa voix basse, ses lèvres joliments étirées, ses yeux sombres pailletés, comme si on avait renversé les étoiles du ciel dedans.

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant