╭── ᥴhᥲᥒgbiᥒ 👙゚
⟿ ⋰
♡ꪶChangbin, accompagné de ses amis de l'équipe de foot du lycée, c'est à dire Chan, Woojin, Jisung, et Hyunjin était actuellement dans le complexe aquatique du quartier.
Chan et Hyunjin se battant pour savoir qui pouvait faire le plus de longueurs tandis que Jisung, Woojin et lui s'amusaient à se passer la balle gonflable dans la piscine découverte.
Après un coup dirigé vers Jisung, le plus vieux prit la parole.
-Au fait ce rencard avec Felix et le Seungjin ?
Changbin rigola, avant de réceptionner la balle de Jisung et de lui renvoyer.
-Etrangement ça allait. Même si Felix a encore été un peu chiant, j'ai eu l'impression qu'il l'était moins.
-Les choses vont enfin évoluer !
Jisung s'exclama tout en tapant fort contre la balle vers Woojin, qui fit de même vers Changbin. La balle tomba sur l'eau, éclaboussant le petit au cheveux noir au passage.
-Tu dis ça Jisung mais toi avec Minho c'est trop bizarre.
-Je suis d'accord.
L'écureuil s'étonna et commença à s'agiter dans l'eau.
-De quoi vous parlez, il y absolument rien.
-Naaaan... c'est limite si vous allez pas vous rouler une pelle en pleine conversation mais à part ça "il y a rien" !
Woojin lança la balle sur le rongueur, qui leva les yeux au ciel, avant de taper sur la balle en direction du brun.
-Dit-il...
Soupira Changbin avant que les deux autres arrivèrent, Chan un sourire vainqueur ornant son faciès.
-J'ai gagné ! Et Hyunjin, heureusement que Seungmin n'était pas là pour voir ta défaite !
Le prénommé imita le plus vieux avec des "gneugneugneu" tout en esquivant le regard de ses amis.
Tandis que certains continuaient de jouer dans l'eau, Changbin et Hyunjin decidèrent de s'asseoir, pour ne pas dire se prélasser, sur les bains de soleils.
Ils mirent tout deux leurs lunettes de soleil, et le plus petit en taille ferma les yeux.
Il pensait d'abord à de la nourriture... du crabe. Ô oui il avait envie de manger du crabe. Il en bavait presque.
Puis ensuite, après avoir entendu une mère s'exclamer sur son fils en lui disant d'arrêter de se disputer avec son frère, ses pensées se dirigèrent vers Felix.
Felix...
Un cas particulier.
Mon dieu qu'ils se détestaient depuis leur première rencontre.
Mais si Changbin ignorerait ses engueulades avec le blond, et bien...
Il le trouverait vraiment canon.
Oui, Felix était totalement son genre physiquement. Et il avait découvert une nouvelle facette de lui la semaine passée, son petit côté joueur avec ses amis. Ça lui avait bien plus.
Mais bon,
Il ne fallait quand même pas oublier ces fréquentes disputes devenues inutiles. Pourquoi même continuaient-ils à se lancer des piques ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZ
FanfictionPourquoi Changbin et Felix se disputent-ils tout le temps ? - Parce que t'es con ! •Tome 2 de la série YellowWood • Enemies to lovers plot • Woojin est présent dans l'histoire. • Publication : 23/12/19 - 19/10/2020 • Les personnage principaux sont...