𝙀𝙡𝙚𝙫𝙚𝙣

5.1K 568 290
                                    

╭── fᥱᥣi᥊ 👙゚

      ⟿             ⋰
            ♡ꪶ

 
-Changbin...

Felix secoua doucement l'épaule du noiraud dos à lui, en train de dormir dans son lit.

Il devait bien être minuit voire une heure passée, et le plus jeune ne trouvait pas le sommeil, appeuré.

-Mmh ?

-J'ai peur....

Le plus vieux emergea de son sommeil, avant d'à peine se retourner, juste pour pouvoir entendre Felix, et que celui-ci l'entende en retour.

-T'as peur de quoi ?

-Des fantômes.

 

Un vrai gosse.

 

Changbin soupira avant de faire tomber sa tête sans délicatesse contre son oreiller.

Jamais il n'avait vu un garçon de dix-sept lui avoir dit avoir peur des fantômes sans avoir regardé un quelconque film ou avoir fait quelque chose qui aurait pu lui faire penser à ça.

-Ça existe pas, va dormir.

Un silence de quelques secondes se fit, mais la voix tremblante de Felix résonna à nouveau.

-Mais j'ai peur.

Changbin se tourna entièrement du côté de Felix, avant de réfléchir. Si Hyunjin et Seungmin apprenait qu'il l'avait laissé tremblant de peur toute la nuit, il allait se faire démonter par eux.

-Bon... viens dormir là.

Le noiraud releva sa couverture, pestant intérieurement contre Hyunjin sur le fait qu'il aurait dû prendre une chambre avec un lit double, et non deux lits.

 

Quelle ironie !

 

Il aurait clairement râlé ! C'était bien lui qui avait été mécontent lorsqu'il avait appris qu'ils allaient devoir se partagé un chambre !

 

Felix se dépêcha de s'installer à côté de lui sur le matelas, de peur qu'il ne change vite d'avis.

Changbin et ses
sautes d'humeurs...

Bien-sûr, si Changbin faisait dormir Felix avec lui, c'était uniquement pour ne pas s'attirer les foudres du Seungjin.

Bien évidemment.

 

Il passa ses doigts sur les cheveux de Felix, avant de lui chuchoter qu'il était là.

Le blond attrapa le bas de son tee-shirt, pour se rassurer que le plus vieux ne partirait pas, puis au bout d'un certain temps, apaisé par les caresses de sa main et bercé par le souffle de sa respiration, il parti dans les bras de Morphée, vite suivi par son ancien ennemi.

 

↳ iძi᥆t
               ᠉᠉᠉
‿  ♡   ぃ

 

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant