𝙁𝙤𝙪𝙧𝙩𝙚𝙚𝙣

5.1K 554 331
                                    

╭── fᥱᥣi᥊ 👙゚

   ⟿              ⋰
          ♡ꪶ

-C'est bientôt l'anniversaire de Changbin.

Felix haussa un sourcil, intéressé par les propos de Minho. Il passait la nuit chez lui, petite soirée sympa, jeux vidéos et papotages.

Chill.

-Ouais, Jisung il me saoule à pas savoir quoi lui acheter.

-Tu crois que je devrais lui acheter quelque chose aussi ?!

Minho regarda Felix de travers, il blaguait ? Ou alors il comptait lui offrir un cadeau pourri. Obligé !

-Moi je vais lui offrir une casquette. Il en met tout le temps.

Felix prit bien en compte les propros de Minho, puis réfléchit sérieusement à une idée de cadeau pour Changbin...

Pâte à prout ?

Casquette avec une
perruque intégrée ?

Costume de fée rose ?

Une collection de nains de jardins ?

 

C'était ce que Minho imaginait comme cadeaux offerts par Felix. Il avait peur... vraiment peur pour la suite.

-T'es sûr de vouloir lui acheter quelque chose...?

Osa t'il demander, carrément sepctique. Le blond lui répondit par un magnifique sourire en coin, ne présageant rien de bon.

Faisait-il bien d'avoir peur ?

↳ iძi᥆t
              ᠉᠉᠉
‿  ♡ ぃ

-Ferme les yeux Binnie !!

Hyunjin venait de placer ses mains devant les paupières de Changbin. Il était derrière lui, debout, tandis que le noiraud était assis sur le banc d'une table dans un parc de Séoul.

Tout le monde était autour de cette table. Après avoir passé toute l'après-midi à jouer et parler, ils s'étaient installés pour célébrer l'anniversaire de Changbin.

Chan s'empressa de sortir un petit gâteau de son sac de congélation qu'il avait emmené.

Les six autres sortirent leurs
cadeaux, tous contents.

Jeongin aida à allumer les bougies et failli se brûler, se prenant un regard noir comme les ténèbres de la part du capitaine de l'équipe de foot. Il se ravisa, et Woojin lui prit le briquet des mains -gentillement- pour aider son meilleur ami.

Minho tapota alors l'épaule de Jeongin, qui s'en lui voulait, alors qu'il n'avait rien fait de vraiment dérangeant. Mais le regard de Chris l'avait presque traumatisé. C'était pire que son père quand il disait une injure à table sans le faire exprès.

A l'inverse, Felix lui, trépignait d'impatience. Il avait tellement hâte d'offrir son...

Magnifique cadeau.

À Changbin !!

Il avait mit du temps à se decider, mais celui-ci était clairement le meilleur choix !

𝙈𝙮 𝘿𝙪𝙢𝙗 𝘽𝙤𝙮 | 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘭𝘪𝘹 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant