Nina le voyant arriver sur elle, frappa instinctivement dans la seule zone vraiment vulnérable pour un homme, c’est-à-dire ses couilles. C’est d’une précision étonnante qu’elle lui asséna également un coup dans les côtes.
Son adversaire, malgré ses années d’entraînement, ne put esquiver son attaque.
La réaction fut instantanée. Il se plia de douleur et jura comme un charretier. Un « salope » arriva aux oreilles de Nina, qui, fière d’elle, bomba le torse. Intérieurement elle se félicita également d’avoir réussi à l’éloigner d’elle. Elle n’en revenait pas du culot qu’il avait, encore un qui ne se prenait pas pour de la merde.
- Tu essayais de faire quoi, là ? Parce-que perso j’ai l’impression d’avoir été frôlé par une mouche !
L'homme pourtant toujours plié en deux, le regard noir, fixait inlassablement Nina. Cette dernière crue s’étouffer à l’entente de sa réplique, la situation était tellement surréaliste que ça en devenait ridicule. Il continua tout de même à déblatérer contre ses inepties.
- Ton corps semblait pourtant parfaitement réceptif à mes caresses ! Dit-il toujours affalé sur le lit à ses côtés.
Nina se leva en soufflant, levant les yeux au ciel devant tant de mauvaise foi.
- Bon le p'tit déjeuner est prêt, tu viens ?
- Euh oui, lui répond-il confus du changement de direction de la conversation qu'il venait d'entamer. J'avoue que ce n’est pas de refus, je suis à la limite de l'hypo !
-Tant mieux. Allez maintenant bouge ton corps, Don Juan…
Jead se leva non sans difficultés, fierté d’homme oblige, il refusa l’aide de Nina, se mordant l’intérieur de la joue pour faire taire ses râles de douleurs, puis suivit Nina en direction du salon. En arrivant dans la pièce à vivre, il fut impressionné par tout ce qu'elle n'avait préparé rien que pour lui.
Déjà qu’elle avait pensé à apporter un plateau dans la chambre contenant un verre avec des cachets anti douleurs et autres vitamines.
Le regard fuyant, elle baragouina quelque chose tout en désignant d'un geste de la main ce qu'elle avait préparé.
- Je ne savais pas ce que tu aimais, alors voilà ...
Jaed s'avança, regarda la table et se tourna face à elle.
- Merci !
- De rien, je n'ai pas l'habitude de préparer le repas pour deux, je vis seule.
Il lui sourit et la gratifia d'un petit clin d'œil aguicheur, ravi de l'attention qu'elle eut pour lui.
- Je vais
essayer de faire honneur à ton déjeuner.
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...