Nina, ressortit des vestiaires, son sac accroché à son épaule.
Elle s'approcha de Jaed, qui en la voyant arriver, lui fit un magnifique sourire.
- Allez ma douce, en route !
Nina sourit, les yeux pétillants de joie.
- Je vous suis, jeune homme !
- Jeune homme …. Répète Jaed, sourire taquin sur les lèvres, tout en jouant des sourcils.
- Ohhh, excuse-moi, je me suis trompée ! rétorque Nina, riant malicieusement.
Jaed lui prit la main, la menant à ses lèvres et déposa un baiser sur le bout de ses doigts, tout en ne la lâchant pas du regard.
- En route.
Ils sortirent tous les deux et se dirigèrent vers la voiture de Jaed.
Une sublime mustang, noire métallisée.
- sublime…vraiment ! Elle te ressemble. Dit Nina, émerveillée par la beauté de l'engin.
Jaed la regarda, ravie.
- Merci c'est gentil ma beauté.
Rougissant, Nina rentra dans la voiture après que Jaed lui est ouvert la portière.
Elle lui souffla un "merci", gênée par tant de délicatesse.
Jaed s'installa à son tour et démarra, prenant ensuite la direction de son duplex.
Quand elle vit qu'il ne prenait pas la direction de son appart, elle se tourna vers lui perplexe.
- Où va-t-on ?
Jaed, sourit sans quitter la route des yeux.
- Hum… chez moi ! Dit Jaed souriant regardant toujours la route, mais jetant un rapide coup d’œil sur la femme à ses côtés.
- Oh d'accord ! S’exclame, Nina, tout excitée.
Jaed sourit de plus belle et accéléra, ayant hâte d'arriver.
Arrivant devant le bâtiment, Jaed se dirigea vers le parking souterrain, éteignit le moteur et sortie rapidement de la voiture. Il l’a contourna et ouvrit la portière passager, pour aider Nina à sortir de l'habitacle.
Il lui prit la main, se dirigea vers le coffre pour récupérer son sac et courra presque vers l'ascenseur, en tenant toujours la main de sa belle, qui peinait à suivre ses grandes foulées.
Nina rentra dans la cabine de l'ascenseur essoufflée, par la rapidité à laquelle Jaed la fit avancer.
Elle n'eut pas le temps de dire ouf, que déjà Jaed, avait sauté sur ses lèvres.
En effet, ce dernier avait appuyé très vite sur le bouton de l'étage et lui avait sauté dessus préférant ne pas lui laisser le temps de s'échapper.
Il lui dévorait littéralement les lèvres, on aurait dit un mort de faim. Le temps que l'ascenseur monte à son étage, la température avait grimpé d’un coup ; c'est le ding qui les arrêta dans leurs échanges.
Tous deux essoufflés par se baiser, à la fois violent et plein de passion.
Il prit sa main dans la sienne, tout en prenant leurs sacs de l'autre et ils sortirent de la cabine, pour avancer dans le couloir, en direction de son duplex.
Nina avait chaud, très chaud ; se baiser l’avait entièrement consumée, ce qui la chamboula énormément.
Jaed ouvrit la porte, et en moins de temps qu'il n’en faut pour le dire, l'agrippa par les hanches, pénétra son appartement et balança les sacs au hasard, pour enfin pouvoir se diriger vers la salle de bain.
Arrivé aux portes de la pièce d’eau, Il déposa Nina, à terre ; s’agenouilla face à elle, glissant ses mains sur ses fins mollets, glissant ses mains encore plus bas, lui retirant ces chaussures,
Jaed se releva, les yeux pleins de désir. Cela troubla un peu plus la belle Nina.
- hum … un bain chaud ma douce ??
Le cœur de Nina loupa un battement ; elle rougit à l'image apparaissant instantanément dans son esprit, aux mots susurrés par Jaed.
Il lui prit la main, la fit rentrer dans une magnifique et gigantesque salle de bain de bain, de couleur claire et lumineuse.
Une immense baignoire à pied, trônait au milieu de la pièce.
Jaed se pencha au-dessus de la baignoire pour allumer l'eau, puis se retourna pour déshabiller Nina du regard, lui montrant par la même occasion, l’ampleur de son désir.
Il s'approcha d'elle, doucement. De ses mains, il engloba son visage de poupée et l'embrassa passionnément, sentant le désir monter entre leurs deux corps enflammés.
Enhardie par se baiser, elle entreprit de le déshabiller doucement. Jaed fit de même, de son côté.
Une fois nu, il la souleva et entra
dans l'eau chaude, Nina dans ses bras. Il s'assit doucement et écarta ses jambes pour y placer son trésor.
Nina frissonna, se laissant porter par le désir, d'être entre ses bras musclés,
Elle s’installa confortablement, laissant sa tête reposer sur son pectoral, soupirant de bien-être dans cette magnifique baignoire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par Audreywks
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...