Jaed dû prendre sur lui pour mettre fin à se baiser, il manquait littéralement d’air. Nina, quant à elle, était dans le même état, si non plus. Se baiser langoureux venait de faire grimper sa température ; son corps exprimait son plaisir à travers différents signes ; le cœur battant la chamade,, la chaleur traversant son corps de part en part, les jambes devenant du coton, son sexe pulsant frénétiquement tout en déversant son plaisir ; elle mouillait au sens propre comme figuré pour l’homme en face d’elle.
Mais ce qui la réjouissait le plus, c’était de voir que Jaed était dans le même état qu’elle. Elle commençait à prendre goût au fait d’avoir une telle importance dans le désir de son compagnon. Elle aimait le contempler, pendant les longues secondes, qu’il passait dans ses pensées ; imaginant sûrement la suite des évènements.
Jaed se racla la gorge pour reprendre contenance, s’il ne s’agissait que de lui, il la prendrait, ici et maintenant. Mais il souhaitait également passer cette soirée en tête à tête avec elle.
- Bien que se baiser m’ait énormément plus, nous allons sortir manger. Je pense que pour nous, il serait plus sage d’aller diner dans le sublime restaurant, où j’ai réservé pour nous, ce soir. Sinon, je pense que je ne pourrais pas me retenir de te sauter dessus et de te dévorer toute crue. C’est un risque qui augmente, les minutes passantes …
Nina ne put formuler qu'un seul mot
- Ohhh… fut la seule chose que réussit à dire Nina, le visage encore figé par l’annonce de ce beau mal.- Mais pour moi aussi Jaed… pour moi aussi ! Elle reprit contenance, lui faisant un clin d'œil coquin, plein de sous-entendu au passage.
Jaed en rit, lisant d'abord la surprise dans les yeux de sa belle ; ce dernier vite remplacé par les flammes du désir et de la luxure. Comment résister à un tel regard ? Portant il le fallait, il souhaitait vraiment lui faire vivre la soirée romantique, qu’il avait prévue dans les moindres détails ; Dîner dans un somptueux restaurant, balade nocturne au bord de l’eau et une fois rentrés,, il comptait vénérer son corps de toutes les manières possible, jusqu’au bout de la nuit.
Aux œillades que lui lançait sa belle, elle comprit toute seule, les finalités de cette soirée à deux. Elle fut d’ailleurs, tout à coup intimidée, malgré le fait qu’elle ressentait une joie immense. Un point restait tout de même encore obscur pour Nina ; il fallait qu’elle sache… qu’elle sache quels étaient les intentions de Jaed à son égard
- Jaed ? J'ai une question à te poser !
- Oui, pose-moi ta question ! Mais je pense déjà savoir de quoi il s’agit …
- Je voulais juste savoir ce que je représente à tes yeux ?
Sa question, fit sourire Jaed, qui se doutait du genre d’interrogations qui commençaient à se développer dans c’est belle petite tête.
- En toute sincérité …beaucoup. Tu comptes beaucoup à mes yeux ! Pas comme une amie, je te rassure. Mais effectivement je m’attache énormément à toi ! Maintenant à toi de me dire, ce que moi, je représente pour toi ma douce Nina ?!
- Évidemment que je vais te répondre ! Tu veux savoir, si je pense la même chose que toi ? rit-elle. Eh bien oui, en quelque sorte …ça va, où il faut que je détail ? se moque-t-elle.
Jaed fronça les sourcils d’incompréhension, puis tout s'éclaira dans son esprit. Il comprit que sa belle avait encore des difficultés à s'exprimer.
Tout était nouveau pour elle, comme pour lui. Mais il décida tout de même de la pousser un peu plus loin dans ses retranchementspour se dévoiler à lui.
Pour l'heure, il était temps, qu’il l’emmène dîner. Ce sera seulement pendant le repas ou bien la balade, qu’il essayera de la faire parler. Il avisera ensuite en fonction des réponses qu’il recevra. Même s’il voulait l'obliger à se dévoiler, il ne devait pas oublier que lui aussi devait jouer franc jeux avec elle, pour qu’elle quelconque relation puisse naître en eux. La sincérité était la base de tout.
Nina était vraiment splendide dans sa robe en velours bleu, mi-longue et fendue sur le côté droit, le dos dénudé.
Il aperçut un tatouage qui commençait du haut de son dos et qui descendait jusqu’à ses reins. Un magnifique phénix.
Une partie du tatouage était dissimulé par sa robe, mais pour le peu qu’il pouvait en voir, son tattoo était superbe.Jaed démarra la voiture et se dirigea vers le restaurant, prêt à passer une bonne soirée, avec la belle jeune femme se tenant à ses côtés.
Nina, elle, était aux anges, elle tourna la tête vers Jaed, qui était lui aussi à couper le souffle dans son costume sur mesure.Elle planait sur un nuage depuis leur rencontre ; sa vie avait radicalement changé en l’espace de quelques jours. Mais pour le moment, elle devait garder à l’esprit qu’elle ne connaissait rien de lui ; hormis le fait qu'il recherchait activement ses parents disparus, elle ne connaissait rien de l’homme qu’il était. Elle espérait que ce repas leur permettrait de faire plus ample connaissance.
En attendant, elle admirait la sublime, que dis-je, la magnifique porche 911 GT America bleu nuit, dans laquelle ils étaient confortablement installés. Elle ne s’aurait dire pourquoi, mais ce soir, elle se sentait enfin heureuse…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par audreywks
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...