mon cuisinier

3.3K 268 16
                                    

- Alors qu’avons-nous là ? Tacos fait maison, sur son lit de salade de crevettes, à l’avocat et pamplemousse !


- Mmh ça m’a l'air délicieux !


- À ce que je voie, cela plaît à madame !


- Mmh mmh ! Et pour les boissons, que suggérez-vous monsieur ?


- Alors en boisson, je peux vous proposer soit une bière, soit un verre de vin blanc ! qu'est-ce qui vous plairait ?

 

Nina fit mine de réfléchir …


- Une bière pour commencer et ensuite pourquoi pas un verre de vin blanc..... ouais, c'est plutôt pas mal comme ça !

Jaed se tourna vers le frigidaire américain et sortie deux bières bien fraîches.

- Voici pour madame !

- Merci mon brave ! D’ailleurs j’ai oublié de vous dire que vous êtes très galant ce soir !

Jaed se prit au jeu et s'inclina en faisant de grands gestes théâtraux, un grand sourire illuminant son visage.

Les joues de Nina rosirent, intimidée par tout le charme que déployait Jaed.

Un pur bonheur.

Il fit le tour du bar et lui prit la main, l’emmenant à la table dressée quelques minutes avant pour l’occasion.

La nappe était de couleur nacré et rouge ; les assiettes transparentes et les verres étincelaient de mille feux, sûrement en cristal ; au milieu de dressait fièrement un bougeoir à quatre branches, que Jaed alluma aussitôt et qui conféra une atmosphère des plus romantiques.

Nina et Jaed se retrouvèrent face à face, les yeux dans les yeux.

- Maintenant que tu sais où je vis, où je bosse, j’aimerais à mon tour en apprendre plus sur toi…  

Jaed, étonné qu'elle est attendue tout ce temps pour lui poser cette question

lui avoua un secret, qui en réalité n'en ait pas vraiment un.  

- Tous les matins en allant m'entraîner, je voie une charmante femme passer en courant ; Le plus fou c’est qu’elle est tellement concentrée dans sa course, qu’elle ne fait pas du tout attention aux personnes qu’elle croise !  

 

- Ah bon ?? Même toi, elle ne t’a pas remarquée ? Elle doit vraiment être aveugle de ne pas remarquer le mec sexy que tu es !

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant