le retour 2

3K 236 6
                                    

- Tes désirs sont des ordres ma douce !


Nina se sentait légère, flottant sur un petit nuage, remplit de bien-être. Elle ne voulait qu'une chose … Lui.

Mais timide, elle ne dit rien, ayant trop peur de tomber de haut. Pour l'instant elle préférait profiter du moment présent sans se poser de questions. Elle fut vite ramenée sur Terre par sa moitié.

- Je veux juste me promener en ta compagnie et ensuite je te montrerai à quel point tu es une femme merveilleuse…

Pour toute réponse, Nina sourit, trop intimidée. Pourtant ils avaient déjà passé un cap tous les deux. Ils ont fait l'amour ….et pour elle, c’était un des meilleurs moments de sa vie. Elle savait tout au fond d’elle, que jamais elle ne regretterait ce qui s’était passé entre eux. Surtout qu’aucun homme avant lui, ne lui avait fait ressentir de telles sensations. Elle a découvert l’extase, l’euphorie des sens et pleins d’autres. Mais surtout, il n'y a que lui, qui ait réussi à la donnée envie d'aller plus loin qu’un simple baisé.

Jaed lui caressa le dos, dans l’espoir de ramener sa belle dans le présent. Il la trouvait absente ce soir et cela l’inquiétait. Il persévéra ses caresses, et cela porta ses fruits car Nina clignât plusieurs fois des yeux avant de revenir totalement à elle.

Il lui serra la taille, la ramenant vers lui, afin de sentir son corps frêle contre le sien.  

- Ma douce ? Ça va ? Tu avais l'air ailleurs ! dit-il, toujours un sourire en coin dessiné sur ses lèvres.

- Oh oui ça va ! ça va même très bien et toi ? Répond-elle rougissante, n’osant pas le regarder, trop gênée d’avoir été prise sur le fait ; ce qui fit rire Jaed.

- Oui … je passe une excellente soirée avec une femme sublime, belle et envoûtante ! souffle-t-il de sa voix rauque et sensuelle.

- On rentre beauté ! Ajout-il, en lui prenant la main, la faisant avancer vers la voiture, subitement pressé de rentrer.

Il avait le cœur au bord de l’implosion, son rythme cardiaque s’emballait un peu plus chaque seconde. Le corps en émoi, proche de la folie, il avait désespérément envie d'elle.

Il vit Nina se mordre la lèvre, anxieuse ou pressée, il ne savait pas mais espérait que ce serait la deuxième situation. Quoique non, il s’en fichait. Pour la première fois de sa vie il décida d’être égoïste, et cela ne lui posait aucun souci.

Arrivé en bas de chez lui, il se dépêcha de rentrer dans le parking souterrain et de garer sa voiture dans son box. Il descendit rapidement de son véhicule, fit le tour afin d’ouvrir la porte à sa compagne. À sa vue, il fut rassuré. Elle paraissait, elle aussi, pressée de continuer cette soirée dans l’intimité de son penthouse.

Jaed lui attrapa la main et l'emmena vers l'ascenseur. Il appuya frénétiquement sur le bouton, ne tenant plus de perdre la moindre seconde ; par chance la cabine était déjà arrêtée au 

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant