gage 2

3.2K 249 0
                                    

Nina n'eut pas eu le temps de dire « ouf », que sa bouche était prise en otage par les lèvres sensuelles de Jaed. D'abord hésitante, elle finit par se laisser aller, emportée par une déferlante de plaisir ; elle crocheta la nuque de son partenaire pour intensifier leurs échanges, mais surtout, elle rêvait depuis si longtemps de glisser ses doigts dans ses cheveux. Ce qu’elle fit avec délectation.

Le baiser, doux au début, devient vite vorace, les mains puissantes de celui qu’elle commençait à considérer comme son homme, se cramponnaient fermement à ses hanches.

La passion était telle, que chacun d’eux essayait de fusionner avec l’autre. Frottant leurs sexes, l’un contre l’autre, leur cerveau vide de toutes réflexions, ne laissaient que leur instinct primaire s’exprimer.

En sentant l’érection de Jaed, frotter contre son intimité, Nina découvrit de nouvelles sensations, jusqu’ici inconnues, la pendre aux tripes. Tout son corps criait à la délivrance. Son intimité pulsait au rythme des coups de bassin de son binôme. Le feu ardent commençait à la consumer à tel point qu’elle crut s’évanouir de plaisir.

 Elle sentait les mains, qui caressaient chaque centimètre carrés de son épiderme, sans jamais dépasser les limites de la bienséance. Comment pouvait-il être si respectueux dans un moment pareil ; elle n’en revenait pas.   

Jaed mit fin au baisé, essoufflé, tout comme elle. Il admira ses lèvres gonflées par les baisers qu'il venait de lui infliger. La lueur de désir dans les yeux de sa douce ne trompait pas ; s’il le voulait il pourrait la faire sienne, ici et maintenant. Mais Nina valait mieux qu’une baise rapide sur le ring, d’une salle de sport miteuse.  Son érection était plus que douloureuse mais la situation en valait la peine, alors qu’importe un peu de souffrance.

- ma douce… douce Nina, j'ai très envie de toi mais tu mérites mieux que le fait de te prendre ici, sur ce ring ! Le jour où je prendrais possession de ton corps ce sera dans un lit, MON lit ! Je t’en fais la promesse.

Troublée, Nina, les yeux brûlant de désir, se trouva déçu que leur moment prenne fin si soudainement. D’un autre côté, elle sautait intérieurement, des intentions que Jaed avait envers elle.

Elle soupira et acquiesça tout de même, ne pouvant exprimer ses émotions, elle fut soulagée de la réciprocité de ces derniers quand elle sentit à nouveau son érection toucher l’intérieur de sa cuisse.

- En attendent j'ai gagné pour mon gage ! Comme convenu, tu choisis l'endroit et je réserve le restaurant rien que pour toi et moi.

Nina sourit, tout d’un coup intimidée.

- C'est d'accord ! Demain, je t'envoie un message..... promis.

Jaed se pencha, l'embrassant une dernière fois et se leva avant de pouvoir l'aider.

Il lui sourit tendrement, lui caressant la joue avec douceur.

- Va te changer, je te ramène ma douce.

 

- D’accord !

Nina courut en direction des vestiaires, évitant la chute de peu ; encore troublée par ce qu’il venait de se passer.  

Elle se changea en vitesse pour pouvoir prendre une douche chez elle et rejoignit rapidement Jaed, qui l’accueillit sourire aux lèvres.

De son côté, Jaed était heureux d’avoir eu la force d’arrêter leurs échanges ; il était à deux doigts de craquer et de la prendre à même le sol. Il ne se serait jamais pardonné si cela avait été le cas. Elle était loin d’être une allumeuse. Nina était à ses yeux une princesse, qu’il fallait chérir, mais surtout qui méritait qu’il fasse tous les efforts du monde pour la conquérir.

Nina n’était pas la femme d’une nuit, elle était la femme d’une vie. 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par audreywks

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant