le retour tant attendu

3K 216 16
                                    

PDV de Nina

Le réveil de ce matin a été horrible, et je ne déconne pas. Jaed ne m'a pas lâché de la nuit. Nous avons littéralement baisé comme des bêtes, partout, dans toutes les pièces de son appartement et sur toutes les surfaces possibles et inimaginables. Mon corps est courbaturé, je ne pensais pas qu'il y avait autant de positions sexuelles différentes, et encore je ne pense pas avoir vu la moitié de toutes celles qui existent. Mon pauvre cul en a pris pour son grade ; je ne vais pas pouvoir m'asseoir pendant une bonne semaine...

Le seul moment où j'ai émis un ola, ça été quand monsieur a voulu me prendre sur son balcon. Le pire, c'est que ma réaction la fait rire aux éclats.

Certes la nuit à été plus que courte, mais je ne regrette rien. En même temps je n'ai pas non plus de référence à ce niveau-là.

Et pour dire qu'il y a une semaine, j'étais encore vierge. En y repensant, j'aurais sûrement dû lui dire à ce moment-là, car je me souviens encore de la douleur qui m'a transpercé lorsqu'il m'a pénétrée pour la première fois. Je me demande encore s'il s'était rendu compte à cet instant de ma virginité ; pour moi oui, car au vu du nombre de conquêtes qu'il affiche, il a bien dû sentir la différence.

Je ne suis pas jalouse de son expérience avec les femmes ; il est beau comme un dieu, les femmes doivent lui tomber directement dans les bras ; je peux même comprendre le fait qu'il se lasse avec le temps. Et franchement qui dirait non à un homme tel que lui ; Gentil, sexy, prévenant, super bien monté et qui baise comme un dieu .... Désolé, je m'emballe un peu !

N'oublions pas qu'il a également un ego aussi grand que l'empire state building. En même temps, personne n'est parfait.

Il est têtu et persévérant, la preuve en est la nuit de dingue qu'on a passé. Elle était féérique, mais ça jamais je ne lui dirais, ça risquerait d'alimenter son ego déjà sur dimensionner.

Je soupire, lasse, il faut que je me motive à me lever. En regardant dans sa direction, pensant le surprendre en plein sommeil, je remarque que sa place est vide et froide.

Non mais sans déconner, il s'est déjà barré. Je me lève précipitamment et me dirige vers la cuisine. En entrant dans la grande pièce ouverte, je le vois accoudé au bar, buvant son café.

Comment fait-il pour avoir la forme après une nuit pareil ?? De mon côté je suis à la limite de l'évanouissement, tellement je suis fatiguée et courbaturée. Je découvre petit à petit, des muscles dont j'ignorais l'existence. La question est de savoir si je reprends le sport avec mes collègues, car au vu de ma forme physique, je dois être en train de m'encroûter

L'air de rien et en silence, je me sers un café avec un nuage de lait, sans sucre, dos à lui, me donnant l'aire décontracté. J'avoue que je n'en mène pas large non plus, j'ai trop peur qu'en le confrontant, je m'aperçoive que tout ça n'est qu'une passade pour lui.

Je sais que dès que mon regard croisera le sien, je craquerais et accepterais la moindre chose qu'il pourra me demander. Pour le moment les félicitations sont de rigueur, car je n'ai pas encore craquée.


Encore perdue dans mes pensées, c'est la sensation de deux mains chaudes glissant sur mon ventre, qui me ramène à la réalité. Mon dos plaqué contre son torse, je sens son souffle tiède courir sur ma nuque ! Merde ... ce n'est pas seulement son souffle, il me lèche également, de manière sensuel, remontant et descendant le long de ma jugulaire. Il continue ensuite sa douce torture par de petits cercles.

OH BORDEL, L'ENFOIRÉ !!!

S'il continue....je ne tiendrais pas longtemps !

Trop tard ...je craque et me retourne, posant ma tasse au passage. J'entour son cou de mes bras, heureuse de sa réaction ce matin.

- Bonjour ! je lui souffle, me mettant ensuite sur la pointe du pied pour embrasser ses lèvres tentatrices

- Bonjour jolie demoiselle ! Avez-vous bien dormi ? Demande-t-il radieux

- Mouai .... Dis-je en grimaçant, ce qui a le don de le faire rire.

- Personnellement, j'ai passé la nuit avec une déesse, merveilleuse ! Et, à cet instant, si je m'écoutais, j'irai encore lui faire l'amour ! Elle a un corps à damné, un véritable avion de chasse, une bombe..... malheureusement, je dois aller bosser et elle aussi ! dit-il, l'air triste.

Mon cœur s'arrête de battre, figé, ressemblant surement à une carpe à la recherche d'oxygène, je reste là, sans aucune réaction. Quant à lui, il sourit fier de sa bêtise, se penchant pour venir m'embrasser avec sensualité

- Tu es sûr de ne pas abuser dans ta description ? je lui demande, gênée

Il secoue la tête, sourire aux lèvres et avec douceur, me caresse la joue.

- Crois-moi beauté, tu ne te vois pas, mais je peux t'assurer que n'importe quel mec aurait aimé être à ma place cette nuit ! dit-il avec un petit clin d'œil.

A l'entente de cette phrase, je ne sais plus où me mettre, et rougis de plus belle.

Après la carpe, je dois ressembler à une écrevisse ! Décidément, je suis abonnée aux espèces du milieu aquatique. Du moment, qu'on ne me traitre pas de thon, de baleine ou de morue, ça devrait aller.

Avec ses belles phrases, soufflées de sa voix chaude, il a réussi à réveiller la bête. Je mouille littéralement, inondant mon sous-vêtement de mon excitation. J'ai irrémédiablement envie de me jeter sur lui, mais d'un autre côté ma réaction me met mal à l'aise, et je fuis son regard.

Je tente de fuir ses bras, mais monsieur ne le voie pas comme ça. Il met ses doigts sous mon menton, relevant mon visage, pour ensuite plonger son regard dans le mien. Son regard se fait soudain sérieux.

- Crois le ou

non, mais maintenant que je t'ai goûté, et appris à te découvrir, il est hors de question que je te laisse t'en aller ! La question maintenant est .... Acceptes-tu d'être officiellement ma petite amie ? Dit-il, sincère, sans aller par quatre chemins.

OH PUTAIN...OH PUTAIN ...

Mon petit cœur ne survivra jamais à tant de mignonitude, c'est un véritable coup bas qu'il me fait là.

- Bah....euh..... ouais, roooh et puis merde ! Oui, oui, oui ... je réponds exciter comme une puce.

Pour sceller ses paroles, il m'attrape violemment par la nuque, sautant sur mes lèvres tel un affamé, m'embrassant avec passion. J n'ai jamais rien connu de tel dans ma vie. Ce mec est un dieu vivant, et à tous les niveaux. Les minutes défiles, et nous nous arrêtons enfin, essoufflés. Posant son front contre le mien, je l'entends souffler de béatitude.

- Merci Nina, grâce à toi, je suis l'homme le plus heureux de la terre : déclare-t-il, avant de déposer un baiser sur mon nez.

- Moi aussi Jaed... Moi aussi ! Je lui réponds, heureuse. Quoique tout de même flippée, de sortie avec un homme de son envergure. Enfin, on verra bien où cette histoire nous mènera.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par audreywks

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant