Faisant pression de ses deux mains sur une batte de baseball en aluminium, dans une position qui se voulait légèrement penché vers l’avant, Nina réfléchissait à la meilleure manière d'évacuer sa colère.
Cela faisait deux jours qu'elle n'avait plus de nouvelles de Jaed, et cela l'inquiétait énormément. Mais hors de question de lui courir après. Et puis s’il voulait la voir, il savait où la trouver, et ce, à tout moment.
Tous ces questionnements m'étaient Nina dans un état plus que déplorable.
Partagée entre colère et tristesse, elle ne savait plus comment faire pour oublier cet homme.
Elle se redressa, leva la batte bien haut pour ensuite l'abattre de toutes ses forces sur la voiture qui se trouvait devant elle. Elle répéta ce geste autant de fois qu’il fut nécessaire afin de calmer sa colère.
L'alarme du véhicule se déclencha, ce qui l'effraya sur le coup. Elle avait oublié l'endroit où elle se trouvait. Elle se figea sur place, déglutissant fortement et transpirant à grosses gouttes. Elle regarda autour d’elle, soulagée de ne voir personne ; elle décida de prendre ses jambes à son cou, courant aussi vite qu'elle le pouvait.
En emportant l'objet du délit, elle était persuadée que personne ne saurait jamais que c’était elle, la délinquante à la batte de baseball.
Pour éviter qu’on ne la soupçonne, elle courut jusqu'à Central park et jeta la batte dans le lac, espérant effacer ses traces. Essoufflée par sa course folle, elle s’assaya sur le premier banc qu’elle trouva, le temps de reprendre ses esprits.
Au bout d’une vingtaine de minutes, Nina retrouva son souffle, sa respiration reprenant un cours normal ; de même pour son cœur qui se remettait également de sa course folle.
Elle se leva et repartit en direction de son appartement, espérant ne pas s'être fait remarquer. Sur le trajet, elle entendit les sirènes des voitures de police se diriger vers le lieu du crime, sûrement prévenu par le voisinage.
Elle se faufila discrètement dans l'ombre, jusque chez elle, espérant être toujours aussi discrète.
Une fois à l'intérieur de son logement, elle se déshabilla et courut, manquant de tomber en dérapant sur ses vêtements.
Déséquilibrée, elle se rattrapa sur la porte de la salle de bain et tomba les jambes écartées, le cul par terre. Tenant toujours la poignée de la porte entre ses doigts, son seul réflexe fut d’émettre un son plaintif pour évacuer la douleur de sa chute
Se redressant difficilement, tout en se tenant le dos d'une main, elle se frotta le cul dans l’espoir vain d’atténuer la douleur.
Elle finit tout de même par pénétrer dans la salle de bain, avec l’idée de se délester de son horrible journée par une douche bien chaude
Nina soupira d'aise sous le jet d'eau brûlant. Elle se savonna vigoureusement sur tout le corps, avec un savon à l’odeur alléchante.
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...