À la suite d’un rêve marquant, Nina était maintenant pleine d’incertitudes. Son dilemme ? Jaed bien entendu.
Il fut vraiment adorable et plein d’attentions à son égard, avant et après son réveil, et cela la toucha plus que de raison. Carlita lui avait également raconté comment il avait passé ses journées à ses côtés, ainsi que leur relais à son chevet.
Mais ce qui la troubla plus que de raison était ce rêve, qui de jour en jour s’était transformé en cauchemar. Elle revoyait sans cesse l’agression au commissariat mais à chaque fois sous un angle différent.
Elle avait l’impression que chaque fois qu’elle rêvait de cette scène, de véritablement la revivre et de se trouver à l’instant T, face à cet homme, complètement saoul et d’une violence inouïe. Elle se rappelait exactement la manière dont il les avait menacés de son arme, elle se souvenait du bruit qu’a fait la balle en pénétrant dans le crâne du policier. Ensuite, tout devient flou, elle ne se rappelait rien.
Songeuse, elle n'entendit pas le médecin rentrer dans sa chambre. Ce dernier se racla la gorge pour l’avertir de sa présence, ce qui fit sursauter Nina.
- Bonjour ma demoiselle ! Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous mal quelque part ?
Nina, gênée, secoua la tête pour lui répondre par la négative et le médecin acquiesça, content que les douleurs se soient estompées.
- Bien, je vais appeler votre ami pour lui dire que vous pouvez sortir. Il m’a laissé son numéro au cas où !
- Ah oui ? merci ! Acquiesce-t-elle sans grande conviction.
- De rien mademoiselle ! Avant de partir, n’oublier pas de passer à l'accueil.
- D'accord docteur ! Encore merci…
Le médecin sorti pour ensuite laisser place à une infirmière, qui venait lui servit son petit déjeuné. En voyant le plateau, Nina fit une grimace de dégoût, hormis le thé, rien ne lui plaisait. Elle soupira de déception et avisa son plateau qui ne lui donnait aucunement envie. Elle but tout de même son thé, à moitié froid, grimaçant de dégout.
Au moment de poser sa tasse, quelqu'un frappa à la porte et entra dans la pièce. Elle sourit en voyant son beau brun rentrer.
- Bonjour Jaed !
Tout sourire, ce dernier s'approcha, un sachet en papier à la main, duquel, une merveilleuse odeur s’échappait.
- Bonjour ma douce ! Comment vas-tu ce matin ?
- Bien… j’ai hâte de rentrer !
Jaed s'approcha du lit et déposa le sachet sur la table de nuit, se tournant ensuite vers Nina. Il l'observa silencieusement, et sans crier gard, attrapa sa nuque et scella ses lèvres aux siennes, ne lui laissant pas le temps de placer un mot.
.
Surprise, Nina se raidit sur le coup puis se laissa emporter par se baiser fougueux.
Jaed s'écarta d'elle, tout en lui caressant la nuque puis la joue, lui soufflant prêt de sa bouche :
- Tes lèvres mon manqué ma douce ! Et je peux t’assurer que je ne suis pas prêt de les lâchez.
Nina se liquéfia sous ses mots, ce qui fit rire Jaed, mais il en était loin d’en avoir terminé avec elle.
- Je te ramène chez moi !
- Ah bon… et pourquoi ? Demanda Nina
- Ordre du médecin ! Il a dit qu'il fallait que je te surveille quelques jours pour voir si tout va bien !
Nina n'eut de nouveau pas le temps de répondre, qu'il avait déjà happé ses lèvres pour un tendre baisé.
Les mains de Jaed glissèrent de sa nuque en direction de ses épaules, pour continuer leur route jusqu'au bas de son dos. Sa bouche aspira la peau de son cou, pendant que sa main agrippait ses cheveux, lui tirant la tête en arrière, permettant ainsi de vénérer la finesse de ses traits et la délicatesse de ses courbes par de tendres baisers.- Prenez vos affaires madame, je vous ramène chez moi ! et cela n’est pas négociable ! Ordres du médecin, donc… vous n’avez pas le choix. Lui susurre-t-il au creux de l’oreille.
Nina toute retournée, acquiesça, brûlante de désir pour cet homme.
Jaed sourit, attrapant le sachet posé sur la tablette, avant de lui tendre.
- C'est pour toi ma douce ! Je sais que la nourriture d'ici est… comment dire ?? infecte. Du coup, je t'ai apporté de quoi te remplir le ventre, ensuite nous irons te chercher des fringues. Je me suis déjà chargé de faire quelques emplètes vestimentaire avec l’aide de Carlita.
- Mais tu ne pouvais pas savoir si j'allais accepter !? Répond Nina, scotchée.
- Disons que je n'avais pas vraiment le choix, ma chérie ! Répond-il taquin.
Nina, titillée par l'odeur, ouvrit le sachet. Geste validé par le cri de famine que réalise son estomac au même moment.
- Oups… chuchote-t-elle rouge de honte.
Jaed rit, de la voire aussi gênée. Cela la rendait encore plus désirable à ses yeux.
- Déjà que tu me faisais craquer, là je crois que je viens d’atteindre le point de non-retour ! se dit-il pour lui-même tout en se grattant le menton.
Lui, qui avait préféré mettre ses sentiments de côté, sachant que seule sa situation financière attirait les femmes.
Mais là, avec elle, femme si simple, si douce, si naïve et franche, son cœur ne put résister plus longtemps à la tentation. Cette femme, il en est sûr, sera sa perte, pour le meilleur et pour le pire.
Nina sortie un roulé à la cannelle. En voyant cette pâtisserie ses yeux se mirent à briller de plaisir. Levant les yeux en direction de son homme, elle lui sourit tendrement en croisant son regard, pour le remercier de ce geste.
Elle remarqua également un gobelet cartonné, remplie de café avec un nuage de lait. Il ne pouvait à cet instant, lui faire plus plaisir. Jaed quant à lui, s'était pris un café noir qu'il buvait tranquillement assis dans son fauteuil, tout en regardant sa belle déguster sa pâtisserie avec envie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par audreywks
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...