Malgré son coup de fil matinal à sa belle, Jaed était encore furieux de l'inefficacité des hommes qu'il avait engagé, pour superviser les recherches concernant ses parents.
Il soupira, nerveusement fatigué par toutes ses histoires. Il regarda sa montre et remarqua que le temps qui le séparait de sa douce était encore long. La seule chose qu'il désirait, c'était de passer sa soirée avec Nina. Rien que de penser à elle, son cœur se mit à battre la chamade. Impatient il saisit son téléphone et composa son numéro, pour la deuxième fois de la journée.
- Bonjour douce Nina, comment vas-tu depuis ce matin ?.
- Bonjour beau brun ! Maintenant tout va bien, puisque je t'ai au téléphone. Répond-elle, heureuse de l'entendre.
- Dis-moi es-tu libre, là maintenant ?
Nina voulant le faire mariner, le fit patienter un peu.
- Hum hum, je ne sais pas ! tu en dis quoi, toi ?
Jaed voyant son petit jeu, décida de rentrer dedans avec plaisir.
- Fait attention petite coquine, tout se paie le moment venu ! dis-moi est-ce que tu es chez toi ? Dit-il en se levant, pour se diriger vers la sortie de son bureau.
- oui pourquoi ? dit-elle amusée.
- Alors j'arrive ma belle ! À tout de suite, je serais en bas de chez toi dans environ quinze minutes.
Nina était heureuse de savoir qu'il allait venir la voir aussi tôt, mais le garda pour elle, pas encore certaine de comment agir avec lui, mais surtout ne sachant pas comment, lui, considérait leurs relations.
- À tout à l'heure beau brun !
- J'arrive ! Fais-toi belle, on sort ce soir !
Jaed arriva à sa voiture et s'empressa de monter à l'intérieur pour la rejoindre.
Pressé de voir ta belle, beau brun ??? c'est une chose non négligeable pour la suite des évènements, si tu veux mon avis. Je dis ça, je dis rien !
Jamais, il n'avait ressenti ça pour une femme ; ressentir ce besoin d'être constamment à ses côtés. Il n'avait plus envie de la laisser seule, une seule seconde. Il ressentait ce besoin constant, de toujours l'avoir près de lui, ou au moins dans son champ de vision !
Dit comme ça, ça fait très psychopathe, vous ne trouvez pas ??
Mais la question était de savoir si les sentiments, qu'il ressentait, étaient véritables, ou était-ce pour combler un vide affectif suite à la disparition de ses parents.
Ça, c'est une bonne question ! Quelqu'un a-t-il un commentaire à faire sur la situation que vit notre pauvre Jaed ???
Troublé par ses diverses pensées, il appuya plus fort sur la pédale d'accélérateur, trop pressé d'arriver à destination. Rien que ça, était surprenant. Avant, il n'aurait fait aucun effort pour les femmes qu'il côtoyait, C'était à toutes ses femmes de venir à lui, si elle désirait du bon temps.
Après maintes réflexions, il se rendit compte qu'il n'avait jamais aimé de femme au cours de sa vie. Il avait uniquement développé des attirances physiques, et c'est tout.
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...