cuisinier personnel

3.4K 266 1
                                    

- Mais … Où sommes-nous ?

- Surprise ! dit-il d'un air charmeur.

Nina, curieuse le regarda du coin de l'œil, garer sa voiture au sous-sol d’un l’immeuble.
Il arrêta le moteur et se retourna vers Nina, toujours un sourire aux lèvres.

- Ma douce Nina, je vais devoir mettre un bandeau sur vos yeux ! sinon la surprise sera gâchée.

Nina tourna la tête dans sa direction, confuse. Elle décida néanmoins de lui faire confiance.

- D'accord.

Jaed récupéra un bandeau en soie dans sa boîte à gants et sortie de la voiture. Il fit le tour, afin de rejoindre sa douce Nina, et l’aida à descendre du véhicule.

- Tournes-toi s’il te plaît !

Nina obéit et se retourna sans un mot. Jaed lui installa le bandeau avec douceur sur les yeux, puis se colla à elle.

- Allons-y ! Je vais te guider, n'est pas peur douce Nina.

- je vous suis ! De toute manière, je n'ai pas le choix je crois ...

- C'est vrai ! Répond-il un brun moqueur. Allez, avancez ! dit-il, en lui prenant le bras pour la diriger vers l'ascenseur.

Enfin heureux d’avoir sa douce Nina à sa merci. À cet instant elle devait lui faire entièrement confiance.
Il avait envie d'en profiter un peu, d'être un homme égoïste.
Pour le moment, il voulait lui montrer son univers et lui préparer un délicieux repas.

Arrivés au dernier étage, ils sortirent de l'ascenseur. Jaed, la dirigea ensuite vers ses appartements ; ouvrit la porte et la fit avancer de quelques pas.
Se collant à elle, il posa ses mains sur sa taille, baissa la tête et avec l’une de ses mains, poussa les cheveux de Nina sur le côté. Il adorait humer son parfum.

Il la sentit tressaillir à son toucher, ce qui le fit sourire. Il en profita pour déposer une myriade de baiser sur sa nuque, remontant lentement jusqu'à son oreille. Il découvrit alors qu'il adorait la sentir vibrer entre ses bras. Il décida qu’il était temps d'enlever son bandeau pour voir sa réaction et son regard de biche effrayée. Il lui prit la main et la tira vers le canapé d’angle, couleur Havane. Le tout, sans la quitter des yeux.

- Tu es d'une beauté naturelle exceptionnelle Nina !

Nina rougit et baissa les yeux, gênée.

- Mer…merci.

- Fait comme chez toi ma belle, je vais te préparer un merveilleux repas, rien que pour toi ! Tu m'en diras des nouvelles.

Nina se sentit envahie par une délicieuse sensation, encore nouvelle pour elle.
De son côté, Jaed était déjà en cuisine.

Nina ne put résister, n'ayant jamais vu un homme au fourneau, elle se dirigea vers la cuisine à pas de loup. Quand elle arriva devant la porte, elle se retrouva scotchée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Effectivement Jaed s'était mis à l'aise pour éviter de se salir. C’est donc torse nu qu’elle le découvrit en train de préparer le repas.  

J’avoue qu’un homme qui cuisine c’est plus que sexy. Mais alors, un homme qui cuisine torse nu, c’est …. Caliente.


Nina déglutit difficilement, à cette vue. Un coup de chaud la guettait.

- Ça va ??

Elle sursauta, prise sur le fait.

- Ouiiii…..

Il se retourna, souriant intérieurement de la réaction de son invitée. Il s’avança vers elle, à la façon d’un prédateur

- Qu'est-ce qu'il y a Nina ? Pourquoi es-tu soudainement toute rouge ?? Aurais-tu chaud ?

En voyant son torse de plus près, elle devait se retenir pour ne pas littéralement lui baver dessus.

- Rien.. tout va bien ! lui répond-elle rapidement pour masquer sa gêne. Quel homme bordel se dit-elle.

Il s'approcha encore un peu plus.

- euh… ça ne va pas cramer ? dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour regarder derrière lui.

Jaed secoua la tête négativement, lui assurant ainsi qu’il n’y avait rien qui risquait de brûler. Il décida de la pousser plus loin dans ses retranchements.


- la vue te plaît-elle Nina ?

Cette simple question, liquéfia Nina sur place. L’expression de son visage la rendait encore plus belle. Il ne pourrait jamais se passer de cette vision. Jaed fut enfin assez près d’elle, pour pouvoir la coincer, un bras à côté de sa tête et l'autre sur sa taille, l’empêchant ainsi de bouger.


- Ma douce Nina, aimes-tu le fait, que je cuisine pour toi ??

- On ne la jamais fait pour moi !

Il sourit, ravit de sa réponse et se pencha pour frôler ses lèvres. Il remonta ensuite vers son lobe, qu’il mordilla légèrement. Nina de son côté, était complètement tétanisée par l’audace de son hôte. Elle se détendit tout de même aux contacts de ses lèvres sur sa peau.

- Alors profite… ce n’est rien que pour toi ! lui susurre-t-il au creux de l’oreille

Il se releva et l'embrassa avec douceur.

Il se releva et l'embrassa avec douceur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par audreywks

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant